Les façades ne périclitent pas tout à fait aussi vite que Rome à son heure, mais les craquelures semblent prendre racine dans le sol comme des pins centenaires et poussent, vu d’ici, jusqu’aux chenaux. C’est somme toute étonnant, comme les appartements y sont coquets, du moins le mien. La vieille dame du premier, Mme Villiers, je crois, je vérifierai sur la boite aux lettres, Mme Villiers donc, me faisait part hier matin, alors que je la croisais dans les escaliers, ou, plus précisément, que j’essayais de n’avoir qu’à la croiser, du froid que ces fissures lui procuraient dans son appartement : « Ah ! Rendez-vous compte, ces fissures sont si grandes que lorsque j’y glisse un œil, je vois la rue… Vous imaginez… Et ce froid qui s’infiltre, c’est impossible de chauffer, et en cette saison, il fait froid… Pour une vieille dame comme moi, même Salomon a pris un rhume… Pour vous dire… J’espère que je pourrais passer l’hiver… Parce qu’à la régie, ils s’en fichent, les vieilles dames, Monsieur,...
Commentaires
J'ai reçu tu sais quoi !!! Merci !!! C'est trop chou ! J'ai maintenant un chat qui ressemble étrangement au BlueG chez moi ! Me reste plus qu'à lui fabriquer un chapeau en citron vert !!!
Bisous et encore merci !
CC
Lina > D'après ce que j'ai lu dans de très sèrieuses revues scientifiques, dans ce cas précis, on tire à pile ou face pour savoir qui l'emporte :)
Didier > c'est une blague aéroportée ?
CC > Meuh de rien, de rien, c'est ça la classe d'être la grande chasseuse de chats ! :)
je n'ose te l'avouer...
En fait, c'est pas des maths...
C'est l'explication d'une règle élémentaire du jeu de Dame...
Si, si...
Ou alors...
C'est moi qui me trompe, et ça ne serait pas tout à fait la première fois ! L'histoire ayant tendance à se répéter, j'en conclue que le trouble reste entier !