Accéder au contenu principal

Fishturn et les visions éphémères

En me promenant en cette belle matinée, j'ai eu l'occasion de faire un tour du côté de chez Fishturn et ses visions éphémères.

j'y ai découvert un bel hommage à la blogosphère que je souhaite vous faire partager ! (bien que si vous ne l'avez déjà vu chez le concerné, vous l'avez vu chez Mélina, car je sais que vous venez chez moi en dernier bande d'ingrats !!)

Et ben tant pis !!

J'ajouterai juste avant de vous laisser que "les visions éphémères" vous propose nombres de voyages uniques, au travers le souvenir des participants, à découvrir sans modération...


Commentaires

Anonyme a dit…
On laisse toujours passer les dames d'abord, sauf pour entrer dans les endroits publics. Mais justement, je suis venue ici avant d'aller chez Zette, alors... et t'as de la chance, entretemps, je vais même aller chez Sonia,
http://leschroniquesdesonia.hautetfort.com/
donc j'en ai pour un moment.
Fishturn, il avait besoin de vacances, non?
Blue a dit…
Ah voui :) Elle en dit des choses Sonia :)

Bon, je suis assez fier qu'en exclusivité tu viennes d'abord par chez moi avant d'aller ailleurs, ne dit-on qu'il faut garder le meilleur pour la fin !?

Pfff... ça y est j'ai l'bourdon !!
Anonyme a dit…
Peuuuu moi je commence toujours par le chat et n'échangerai pas mon baril au citron vert bordel!!! en plus midi c'est l'heure du chat, la phrase du jour et après c'est jean-pierre pernod. tout ça pour dire que mélina c'est plutôt les jeux de 20h.
ps: ellie c'est télématin par contre.
enfin voilà, y a pas d'ordre et j'ai réussi à faire un commentaire super long sur pas beaucup donc je suis assez fière d'ailleurs je pense tenir un journal de tous mes commentaires et après ça fera un super recueil parce que franchement je pense dire des trucs super intéressants enfin c'est mon avis.
Anonyme a dit…
Même si je ne suis pas très régulier, je passe qu'exclusivement sur le Blueg.... (la Blogosphère c'est pas trop pour moi...)

Mais je revendique une autre appartenance, beaucoup plus controversé qui est les son of Blue (j'ai découvert cette appelation dans l'adresse du dernier forum de maât).... ça voudrait dire que je descend du chat??? la théorie de l'evolution en prend un coup!!!

Juste pour dire que j'aime pas les flash de la vidéo ça fait mal aux yeux.
Blue a dit…
Chère Linaloca, en effet, vos commentaires sont toujours parmi les plus pertinents ! (D'ailleurs bien souvent ils le sont plus que ma propre note... ce qui, à bien y réfléchir, n'est pas si difficile)
Je vous remercie en tout cas de me faire passer avant le Pernod, c'est bien la preuve qu'il faut une certaine lucidité pour aborder le BlueG d'une façon... euh... efficace !
PS : j'essaie de faire aussi long, mais jus pas sûr de mon coup...


Zak, tout être vivant descend du chat ! (parce qu'il faudrait voir à pas le confondre avec un cheval !!) Mais faire parti des sons of blue est gage... gage de pas grand chose en fait, juste je remarque qu'ils se cachent tous derrière toi !! (ou alors t'es le seul à venir... ça m'parait plus cohérent)
Trève de counneries, tes passages me font d'autant plus plaisir que ça n'est pas ta tasse de thé :) (à noter que l'alcool c'est mieux quand même...)
Fishturn a dit…
Bon ben y a plus qu'a participer aux visions ephemeres maintenant :-)

Une date, une photo, une anecdote en rapport à la photo et la date :-)

Merci pour le relais !
Blue a dit…
j'y songe depuis que je les ai découvertes, ne me reste plus qu'à me décider et surtout trouver une photographie... (n'en ayant aucune moi-même)

Mais l'idée me botte trop pour que ça soit un obstacle !!

Posts les plus consultés de ce blog

On se tait !!

- Combien on sera à la manif ? - Cent sûrs ! Peut-être plus... - ... - ... - ... - Ca va ?... Tu te sens sûr de toi ? - Pas trop... Mais c'est sans surprise... - Tu verras, on va s'en surtir ! - Je m'inquiète... Que sont devenues les masses en s'urbanisant !? - Tu as raison ! C'est, dans tous les sens, urgent de trouver une solution... - ... - ... - ... - T'as apporté quelquechose pour le pique-nique d'après manif ? - Du pain et des bouchons de Sançurres... - On dit pas : bouchons de Sancerres ? - Déformation professionnelle... *Photo de Hughes Leglise sous license CC By

L'immeuble

Les façades ne périclitent pas tout à fait aussi vite que Rome à son heure, mais les craquelures semblent prendre racine dans le sol comme des pins centenaires et poussent, vu d’ici, jusqu’aux chenaux. C’est somme toute étonnant, comme les appartements y sont coquets, du moins le mien. La vieille dame du premier, Mme Villiers, je crois, je vérifierai sur la boite aux lettres, Mme Villiers donc, me faisait part hier matin, alors que je la croisais dans les escaliers, ou, plus précisément, que j’essayais de n’avoir qu’à la croiser, du froid que ces fissures lui procuraient dans son appartement : « Ah ! Rendez-vous compte, ces fissures sont si grandes que lorsque j’y glisse un œil, je vois la rue… Vous imaginez… Et ce froid qui s’infiltre, c’est impossible de chauffer, et en cette saison, il fait froid… Pour une vieille dame comme moi, même Salomon a pris un rhume… Pour vous dire… J’espère que je pourrais passer l’hiver… Parce qu’à la régie, ils s’en fichent, les vieilles dames, Monsieur,...