Accéder au contenu principal

Un grand oublié de l'histoire

On connait assez peu l'histoire de Charles Grouille, cousin, dit-on, d'un certain Charlemagne...
Il a du traverser l'histoire un peu vite, je suppose...


PS : Plus que 34 heures et 20 minutes pour participer au grand concours du chat chassé, chauffez vos zygos ! Et branchez les micros, on vous attend :)

Commentaires

Anonyme a dit…
dis moi ! les participants auront -ils droit de voter aussi ? ça sera dans les coms ? mais si on vote pour soi-même tous le monde verra quelle voix on est !!
je sais je suis curieuse !! ou impatiente !
Blue a dit…
Coucou Canicule !

Je ne sais pas encore comment vont se dérouler les votes, une chose est sûre on ne pourra pas voter pour soi-même, ça ne serait pas du jeu :)

Après, je ne sais pas si je vais mettre un module de vote ou si ce sera via les commentaires, il faut que j'étudie la question et que je vois ce que je peux mettre en place.

Peut-être un blog-it selon les possibilités que ça offre...

Si vous avez des suggestions à ce sujet il ne faut pas hésiter, je ne suis, comme tu le vois, pas fixé :)

Posts les plus consultés de ce blog

On se tait !!

- Combien on sera à la manif ? - Cent sûrs ! Peut-être plus... - ... - ... - ... - Ca va ?... Tu te sens sûr de toi ? - Pas trop... Mais c'est sans surprise... - Tu verras, on va s'en surtir ! - Je m'inquiète... Que sont devenues les masses en s'urbanisant !? - Tu as raison ! C'est, dans tous les sens, urgent de trouver une solution... - ... - ... - ... - T'as apporté quelquechose pour le pique-nique d'après manif ? - Du pain et des bouchons de Sançurres... - On dit pas : bouchons de Sancerres ? - Déformation professionnelle... *Photo de Hughes Leglise sous license CC By

A travers les persiennes

Les persiennes à lame filtrent les lumières de la rue. Un camion passe et zèbre le plafond. Il fait du bruit aussi. Quelques ombres de feuillage dansent, font des chinoiseries, dans une ambiance orangée, plus douce, plus agréable… Je m'emmerde… le sommeil ne vient pas… C'est chaque soir la même rengaine, j'éteins la télévision, la lumière. Le noir envahit la pièce et le silence lourd dure une éternité jusqu'à ce que la rue voisine klaxonne, crie, crisse, chante, vomisse. Puis je me débarbouille, me brosse les dents, un bruit particulièrement désagréable, souvent le pommeau de douche goutte, je déteste ça, mais la robinetterie est dure, alors je m'acharne un peu dessus. Parfois je ne m'en rends pas compte tout de suite, et je l'entends depuis ma chambre, c'est encore pire, j'en fulmine. Bien propre, je me couche… Et là… mes nerfs vibrent, mes yeux s'écarquillent, des spasmes… Je m'emmerde… le sommeil ne vient pas. Alors j'attends, quand c...