Les façades ne périclitent pas tout à fait aussi vite que Rome à son heure, mais les craquelures semblent prendre racine dans le sol comme des pins centenaires et poussent, vu d’ici, jusqu’aux chenaux. C’est somme toute étonnant, comme les appartements y sont coquets, du moins le mien. La vieille dame du premier, Mme Villiers, je crois, je vérifierai sur la boite aux lettres, Mme Villiers donc, me faisait part hier matin, alors que je la croisais dans les escaliers, ou, plus précisément, que j’essayais de n’avoir qu’à la croiser, du froid que ces fissures lui procuraient dans son appartement : « Ah ! Rendez-vous compte, ces fissures sont si grandes que lorsque j’y glisse un œil, je vois la rue… Vous imaginez… Et ce froid qui s’infiltre, c’est impossible de chauffer, et en cette saison, il fait froid… Pour une vieille dame comme moi, même Salomon a pris un rhume… Pour vous dire… J’espère que je pourrais passer l’hiver… Parce qu’à la régie, ils s’en fichent, les vieilles dames, Monsieur,...
Commentaires
Ceci était un communiqué de l'APCEMD (Association de Portection des Chats en Milieu Dangereux)
il faut bien, je pouvais quand même pas vous mener en bâteau (un chat sur l'eau !! un catacomble !) ^^
C'sont des chats qui sont bons comédiens !
----
En fait, c'est la seconde fois que vous postez un message sur ce blog, pour tout dire, la première fois, prenant cela pour un hoax et du spam, j'ai scrountché d'office.
Ce coup-ci, j'ai pris le temps de vérifier, et ça ne semble pas être un hoax, alors j'ai signé ladite pétition, ça ne coûte rien, et même si je ne crois pas trop en ses méthodes (pétition sur le web), ça n'altèrera pas votre objectif.
Au final, bien du courage à vous.