Accéder au contenu principal

Fiona Apple - Not About Love

Vous vous en souvenez peut-être, pour peu que vous soyez un fidèle du BlueG, euh... si vous êtes mon colocataire grosso modo... Mais bon... Un lecteur régulier c'est déjà bien ! Il le fait pour me faire plaisir certes, mais je sais m'en contenter* !

Je disais, vous vous souvenez peut-être de l'article au sujet des LipDub, ces boites nouvelle génération qui ne se prennent pas tout à fait au sérieux.

Et bien j'y repensais, puis revint à ma mémoire le clip "Not About Love" de Fiona Apple. Car c'est un lipdub, et très drôle de surcroit.

Une bonne façon de rebondir, isn't it ? Et de vous présenter cette artiste si vous ne la connaissez pas encore...



*j'étais comptable dans une autre vie...

Commentaires

MISS k a dit…
excellent !!!!!! ;-)))
Blue a dit…
Mici Miss :)

Posts les plus consultés de ce blog

On se tait !!

- Combien on sera à la manif ? - Cent sûrs ! Peut-être plus... - ... - ... - ... - Ca va ?... Tu te sens sûr de toi ? - Pas trop... Mais c'est sans surprise... - Tu verras, on va s'en surtir ! - Je m'inquiète... Que sont devenues les masses en s'urbanisant !? - Tu as raison ! C'est, dans tous les sens, urgent de trouver une solution... - ... - ... - ... - T'as apporté quelquechose pour le pique-nique d'après manif ? - Du pain et des bouchons de Sançurres... - On dit pas : bouchons de Sancerres ? - Déformation professionnelle... *Photo de Hughes Leglise sous license CC By

L'immeuble

Les façades ne périclitent pas tout à fait aussi vite que Rome à son heure, mais les craquelures semblent prendre racine dans le sol comme des pins centenaires et poussent, vu d’ici, jusqu’aux chenaux. C’est somme toute étonnant, comme les appartements y sont coquets, du moins le mien. La vieille dame du premier, Mme Villiers, je crois, je vérifierai sur la boite aux lettres, Mme Villiers donc, me faisait part hier matin, alors que je la croisais dans les escaliers, ou, plus précisément, que j’essayais de n’avoir qu’à la croiser, du froid que ces fissures lui procuraient dans son appartement : « Ah ! Rendez-vous compte, ces fissures sont si grandes que lorsque j’y glisse un œil, je vois la rue… Vous imaginez… Et ce froid qui s’infiltre, c’est impossible de chauffer, et en cette saison, il fait froid… Pour une vieille dame comme moi, même Salomon a pris un rhume… Pour vous dire… J’espère que je pourrais passer l’hiver… Parce qu’à la régie, ils s’en fichent, les vieilles dames, Monsieur,...