Les façades ne périclitent pas tout à fait aussi vite que Rome à son heure, mais les craquelures semblent prendre racine dans le sol comme des pins centenaires et poussent, vu d’ici, jusqu’aux chenaux. C’est somme toute étonnant, comme les appartements y sont coquets, du moins le mien. La vieille dame du premier, Mme Villiers, je crois, je vérifierai sur la boite aux lettres, Mme Villiers donc, me faisait part hier matin, alors que je la croisais dans les escaliers, ou, plus précisément, que j’essayais de n’avoir qu’à la croiser, du froid que ces fissures lui procuraient dans son appartement : « Ah ! Rendez-vous compte, ces fissures sont si grandes que lorsque j’y glisse un œil, je vois la rue… Vous imaginez… Et ce froid qui s’infiltre, c’est impossible de chauffer, et en cette saison, il fait froid… Pour une vieille dame comme moi, même Salomon a pris un rhume… Pour vous dire… J’espère que je pourrais passer l’hiver… Parce qu’à la régie, ils s’en fichent, les vieilles dames, Monsieur,...
Commentaires
ça à un petit coté opéra tout ça je trouve.......
80 choristes toussent à tout va pour cet hymne à la paix dans le monde.......
C'est surement british car avec le phog qui regne en angleterre ses concitoyen ont forcement la gorge irrité.....
Quand à la grenouille c'est pour signaler qu'ils vont faires des representation en france????
mode zak essai de lire entre les ligne off..... j'arrive pas à voir le sens philosophique de tout ça à part le jeu de mot.... je ne suis pas assez Bluesque encore!!!!
Là je crois que c'est le contraire tu est devenu presque trop bluesque (si c'est possible)
LaSaxophoniste > J'espère que tu trouveras de l'aide, si c'est d'ordre technique, je peux peut-être t'aider (si c'est d'ordre matériel, là j'avoue...)
A tout bientôt :)