Accéder au contenu principal

Carla Bruni enterre François Mitterrand

600 000 ex de L'Express vendus en grâce à Carla Bruni

Le numéro du 14 février de L'Express, avec en couverture la première interview de Carla Bruni en tant qu'épouse du président, a battu un "record historique" de ventes en kiosque pour l'hebdomadaire, a indiqué hier le magazine. "Le journal a procédé à un retirage de 100.000 exemplaires et a franchi la barre des 200.000 exemplaires vendus en kiosque". Le précédent chiffre de ventes s'en rapprochant le plus était celui du 11 janvier 1996 consacré à la mort de François Mitterrand, qui s'était écoulé à 191.000 exemplaires. En comptant les abonnements, le numéro du 14 février 2008 de L'Express s'est vendu à quelque 600.000 exemplaires.

source : Newsletter de CBNews

Je ne sais pas vous, mais moi ça n'a pas tendance à me rassurer qu'il s'agisse de politique ou de condition humaine...

Alors profitons-en pour mettre un titre bien vendeur !

Commentaires

filou a dit…
Elle aussi a enterré ...sa vie de jeune fille ...
Blue a dit…
Filou... je ne suis pas sûr, ne penses-tu pas plutôt qu'elle a du la déterrer pour bien faire ?

j'hésite...


flash info :
Honorables lecteurs sachez que je subis l'arrivée massive de Wikioïste suite à ce billet! En gros... malgré le nombre de photos de nues de Carla Bruni sur la toile, nombres d'internautes se sont perdus ici... auprès d'eux je m'excuse pour l'dérangement.
Anonyme a dit…
on pourrait pas les enterrer vivants tous les 2, j'y vais peut être un peu fort là, ouiais bon, seulement lui alors. gniarkgniarkgniark.
Blue a dit…
Ben oui, seulement lui ! Pauvre Carla !!! On ne va pas la blâmer juste parce qu'elle n'a pas bon goût !?

Et paraît-il que les goûts et les couleuvres...
. a dit…
faut que t'ailles voir la veste qu'elle s'est prise par Simone Veil (chez CC) du grand art !
filou a dit…
Tous des bêcheurs !
filou a dit…
Car la calomnie ne paie pas quand l'homme nie ...

D'un routier de la presse
http://www.lemonde.fr/opinions/article/2008/03/19/halte-a-la-calomnie-par-carla-bruni-sarkozy_1024990_3232.html
Blue a dit…
Atta, ça fait plein de truc à aller voir !!! (j'avions point encore vu le poste de CC :$)

Pour la Carla qui s'débine j'en ai entendu parlé, mais non encore lu, j'irai en rentrant du crôvôil (voui, voui, je crôvôille lô)

Posts les plus consultés de ce blog

On se tait !!

- Combien on sera à la manif ? - Cent sûrs ! Peut-être plus... - ... - ... - ... - Ca va ?... Tu te sens sûr de toi ? - Pas trop... Mais c'est sans surprise... - Tu verras, on va s'en surtir ! - Je m'inquiète... Que sont devenues les masses en s'urbanisant !? - Tu as raison ! C'est, dans tous les sens, urgent de trouver une solution... - ... - ... - ... - T'as apporté quelquechose pour le pique-nique d'après manif ? - Du pain et des bouchons de Sançurres... - On dit pas : bouchons de Sancerres ? - Déformation professionnelle... *Photo de Hughes Leglise sous license CC By

L'immeuble

Les façades ne périclitent pas tout à fait aussi vite que Rome à son heure, mais les craquelures semblent prendre racine dans le sol comme des pins centenaires et poussent, vu d’ici, jusqu’aux chenaux. C’est somme toute étonnant, comme les appartements y sont coquets, du moins le mien. La vieille dame du premier, Mme Villiers, je crois, je vérifierai sur la boite aux lettres, Mme Villiers donc, me faisait part hier matin, alors que je la croisais dans les escaliers, ou, plus précisément, que j’essayais de n’avoir qu’à la croiser, du froid que ces fissures lui procuraient dans son appartement : « Ah ! Rendez-vous compte, ces fissures sont si grandes que lorsque j’y glisse un œil, je vois la rue… Vous imaginez… Et ce froid qui s’infiltre, c’est impossible de chauffer, et en cette saison, il fait froid… Pour une vieille dame comme moi, même Salomon a pris un rhume… Pour vous dire… J’espère que je pourrais passer l’hiver… Parce qu’à la régie, ils s’en fichent, les vieilles dames, Monsieur,...