Accéder au contenu principal

Bookmarketeur

J'avais misé sur sa libération, maintenant je ne parle plus de Bétancourt, mais de Bet finis.


Les paris sont fermés, rangez vos t-shirts au placard.

Commentaires

filou a dit…
You 're a beter cat !
Blue a dit…
My tailor is rich !

really merci, zat's bicoz i'm a bête au poil ! it parait !
. a dit…
ah nouveau design, c'est douillet ici ! tu cherches un lectorat de midinette, quoique pour la forte poitrine ... c'est pour les messieurs non ?
Blue a dit…
je fais un peu mumuse, j'en avais ma claque du fond noir :)

Alors j'innove un peu, mais je me tâte à faire carrément un vrai design et tout le toutim (sauf qu'il faut du temps... et j'en ai même pas pour remplir la colonne du milieu)

PS :voui voui, la forte poitrine c'est pour rééquilibrer mon lectorat ! (je copie Ellie)
filou a dit…
Le chat cherche une nichée entre les nichons ?
Ellie a dit…
Est-ce que le bête fini est une variété édulcorée du con fini ?

(waow, ce que j'aime ça tout ce blanc !!! trop cool, gatito !!!)

Posts les plus consultés de ce blog

Les blogrolls m'obsèdent

On a beau noyer le poisson, l'aquarium n'en est pas plus grand.* *Proverbe chinois ascendant BlueG PS : Vous l'aurez compris, bien que vous vous en foutiez éperdument, j'ai mis à jour le truc, colonne de droite**, qui sert à faire croire qu'on a plein de coupains du web passkon est trop cool ! J'ai p'têt oublié deux trois oiseaux ci et là, mea culpa. **Remarques que y'en a pas à gauche. PS bis (et de plus en plus petit) : J'ai zappé à qui appartient le copyright de la photo... Mais, jsu sûr que vous vous doutiez que c'était pas de moi !

Carla Bruni enterre François Mitterrand

600 000 ex de L'Express vendus en grâce à Carla Bruni Le numéro du 14 février de L'Express , avec en couverture la première interview de Carla Bruni en tant qu'épouse du président, a battu un "record historique" de ventes en kiosque pour l'hebdomadaire, a indiqué hier le magazine. "Le journal a procédé à un retirage de 100.000 exemplaires et a franchi la barre des 200.000 exemplaires vendus en kiosque". Le précédent chiffre de ventes s'en rapprochant le plus était celui du 11 janvier 1996 consacré à la mort de François Mitterrand, qui s'était écoulé à 191.000 exemplaires. En comptant les abonnements, le numéro du 14 février 2008 de L'Express s'est vendu à quelque 600.000 exemplaires. source : Newsletter de CBNews Je ne sais pas vous, mais moi ça n'a pas tendance à me rassurer qu'il s'agisse de politique ou de condition humaine... Alors profitons-en pour mettre un titre bien vendeur !

Ma claque

A force de faire des singeries, tu vas prendre ma claque ! PS : L'internaute assidu relèvera que j'ai le culot d'éditer un billet 6 mois plus tard et d'ôter tout le contenu de départ, tout ça pour... ça.