vendredi 31 août 2007

Politique intérieure

- C'est un discours qu'il asséna devant l'Assemblée !
- Quel toupet !

5 commentaires:

Frenchmat a dit…

Il ferait peut-être mieux d'agir au lieu de parlementer ainsi.
;-)

Didier Goux a dit…

Votre phrase du jour me laisse tout dépité (de l'opposition).

LInaLoca a dit…

Y en a comme ça, ils naissent handicapés de l'hémicycle...

Ellie a dit…

A l'Assemblée, il fit une scène à tort.

Blue a dit…

Je ne sais pas si tous les lecteurs sont conscients que l'intérêt principal du BlueG sont les commentaires...

Et je ne serai pas étonné d'apprendre que c'est moi qui me fend le plus la poire au final !

Wow... Vais prendre une pilule de cynisme... j'arrête pas les bons sentiments aujourd'hui, ça m'inquiète...

Mici à vous (avant que la pilule ne fasse effet)