dimanche 8 juillet 2007

Rioms - Meaux : Un Drôme sur la Seine-Et-Marne

Vous connaissez le brie de Meaux !?

Nan ? Oui ? Parce que je trouve gonflé de faire tout un fromage d'une blague qui s'casse la gueule !!!

3 commentaires:

Nathalie a dit…

Alors là trop fort le Blueg !
Bises.

Rodrigo a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Se você quiser linkar meu blog no seu eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. (If you speak English can see the version in English of the Camiseta Personalizada. If he will be possible add my blog in your blogroll I thankful, bye friend).

Blue a dit…

Mici Nath :)
bizz !


Rodrigo > j'ai rien compris, et c'est pas bien de faire de la pub sur les blogs comme ça, surtout pour un truc que 99% de mes visiteurs : ne comprennent pas (moi compris), acheteront ailleurs et dans une autre langue, etc.

Mais comme ça me fait marrer... je laisse :D