mardi 31 juillet 2007

Ma grand-mère au soleil

C'est officiel, les Pyrénées sont à la retraite ! Où est passée Grand-Maman, est-ce... bref...




Petit PS : Nous allons traverser une zone de perturbation durant laquelle le BlueG ne pourra peut-être pas être mis à jour quotidiennement, nous vous souhaitons de survivre à ce drame, car, c'est un drame ! Mais si, mais si, faîtes un effort ! Pour moi ! Pour le BlueG !

3 commentaires:

LinaLoca a dit…

Où est donc passée Grand-mère? C'est Raoul mon pitbull qui l'a trouvée apétissante...http://oldelafetmonsieurd.free.fr/accueil.htm bref : salaud BlueG! Le peuple aura ta peau!Tu nous laisses en plein désarrois estival, sans un chat à nous mettre sous la gorge... dura lex mais il en a dans le réservoir j'espère!

Frenchmat a dit…

Moi qui croyais que les pires ainés ruminaient paisiblement dans les Alpes âges :-)

En espérant qu'il n'y aura pas trop de turbulences sous le citron vert...

Blue a dit…

Coucou tous les deux !

Lina > le gouvernement et les syndicats blueguiens ont entendu votre message chère Loca, et de nouveaux accords ont été trouvé. Un service minimum sera assuré quotidiennement !! (Comme quoi, râler ça marche !)

French > Je crois savoir qu'ils ont changé de prairie il y a peu, ils ne voulaient plus être à la page... Taadaam !


En fait, le plus dur sera pour moi !!! Ben voui, je ne vais pas pouvoir faire mes tournées bloguesques quotidiennes... j'ai prévu de prendre des cachets, mais je suis pas certains que ça va être efficace...

Mais bon, déjà, première bonne nouvelle, je suis un geek, mon téléphone portable me sert de modem ! Le BlueG sera à peu près sauf :D

Tchuss les ziozios (ze vous rappelle que mwâ ze suis le chat... les ziozios...)