Accéder au contenu principal

Les blogrolls m'obsèdent

On a beau noyer le poisson, l'aquarium n'en est pas plus grand.*


*Proverbe chinois ascendant BlueG


PS : Vous l'aurez compris, bien que vous vous en foutiez éperdument, j'ai mis à jour le truc, colonne de droite**, qui sert à faire croire qu'on a plein de coupains du web passkon est trop cool ! J'ai p'têt oublié deux trois oiseaux ci et là, mea culpa.


**Remarques que y'en a pas à gauche.

PS bis (et de plus en plus petit) : J'ai zappé à qui appartient le copyright de la photo... Mais, jsu sûr que vous vous doutiez que c'était pas de moi !

Commentaires

Blue a dit…
A-t-on déjà vu des chats serrés comme des sardines !?
Anonyme a dit…
Nice blog. Thats all.
Ellie a dit…
ben on l'voit que c'est dimanche et qu'i fait pas beau ...
filou a dit…
Tu n'as pas l'air dans ton assiette, chaton ...
Merci pour l'ajout parmi tes copains du ouaibe.
Moi c'est Amusoire !
Comme je ne fais pas l'article, ça me permet d'être en haut de classement (je me venge ainsi de mon patronyme qui m'a toujours relégué aux oubliettes de l'alphabétisme)
:-)

filou
alpha-bête
Blue a dit…
Ellie > meuh non, Ellie, c'est pas ça du tout !! C'est juste que j'aime à prendre soin de ma blogosphère chérie !!! (comment ça... pas crédible...)

Filou > Pour preuve, j'ai ôté le l apostrophe, you're Zeu feurste sur Zeu blogoliste.

Bon, c'est pas tout ça, mais j'vais croquer les 'tits poissons, y'en a qui me narguent !

Griffouilles
filou a dit…
Heu ...je blaguais, Blueg (le)
:-)
J'espère que ce n'est pas du thon rouge dans ton assiette
:-)
Blue a dit…
Mais pourtant tu sais que je prends tout au premier degré !!! c'est de la manipulation !!! :D

PS : pourtant qu'c'est bon ! (l'thon rouge)
Anonyme a dit…
oh c'est gentil de nous lier (j'aime qu'on me lie... ) et une question comme ça à propos de tes mot clés, un soutien gorge en laine, c'est pour une nana maso ?? bbrrrr ca doit gratter
Blue a dit…
moi aussi, je bois jusqu'à ce qu'on me lie, c'est ainsi.

Pour ce qui est du soutien gorge en laine, j'avoue, je m'interroge, mais pas que sur le port :)
filou a dit…
Moi, je ne réagis qu'à 12.5°
:-)

Posts les plus consultés de ce blog

Carla Bruni enterre François Mitterrand

600 000 ex de L'Express vendus en grâce à Carla Bruni Le numéro du 14 février de L'Express , avec en couverture la première interview de Carla Bruni en tant qu'épouse du président, a battu un "record historique" de ventes en kiosque pour l'hebdomadaire, a indiqué hier le magazine. "Le journal a procédé à un retirage de 100.000 exemplaires et a franchi la barre des 200.000 exemplaires vendus en kiosque". Le précédent chiffre de ventes s'en rapprochant le plus était celui du 11 janvier 1996 consacré à la mort de François Mitterrand, qui s'était écoulé à 191.000 exemplaires. En comptant les abonnements, le numéro du 14 février 2008 de L'Express s'est vendu à quelque 600.000 exemplaires. source : Newsletter de CBNews Je ne sais pas vous, mais moi ça n'a pas tendance à me rassurer qu'il s'agisse de politique ou de condition humaine... Alors profitons-en pour mettre un titre bien vendeur !

Ma claque

A force de faire des singeries, tu vas prendre ma claque ! PS : L'internaute assidu relèvera que j'ai le culot d'éditer un billet 6 mois plus tard et d'ôter tout le contenu de départ, tout ça pour... ça.