mardi 10 juin 2008

C'est bien, c'est beau, c'est BlueG

J'ai jeté une bouteille vide dans l'océan de l'information, je l'ai retrouvée sur whiskypédia... Comme quoi...

7 commentaires:

Io a dit…

Comme quoi le monde est bien fait !

Ellie a dit…

tant qu'elle n'est pas à l'opéra.... (je fais ce que je peux)

filou a dit…

Tu sais que tu me scotches, toi ?
:-)

Bon, c'est pas le tout mais faudrait oxymorer mon minet ...

Blue a dit…

Io > te l'fait pas dire !

Ellie > J'ai pas compris ^^ (je fais c'que je peux aussi :D )

Filou > j'préfère ça plutôt que te coller l'bourbon !

canicule a dit…

bon j'attends que Blueg et filou fassent leur devoir oxymorien et je m'y met, j'ai dejà lu ce que CC à fait... ça va peut être m'inspirer ...

Blue a dit…

J'ai vu que tu as trouvé le courage !

(moi aussi et ça me surprend ^^)

Julie BBG a dit…

Clap Clap Cap, je me suis pétée de rire, merci!