mercredi 30 avril 2008

Zat ize Ze kwechtionne

Faut-il être au pied du mur pour déposer une plainte ?*





*spécial tribute to Freehug ! (inspiratrice émérite de l'auteur du BlueG)

9 commentaires:

Io a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Io a dit…

Le docteur G répond à vos questions.

Jocelin de Visé,

-- Cher docteur G,
-- J'ai voulu passer mon examen
-- d'entrée à la police mais j'ai
-- été recalé pour faute de frappe.
-- cela vous semble t'il une raison
-- valable ?

Tâchez de savoir s'il s'agissait de l'épreuve écrite ou de l'examen pratique.

freehug a dit…

a tribute? oh meci meci Blue G :o)).
Y 'a forcément un jeu de mots là dessous,
un billet sur les notes de musique, une inspiratrice : une muse, hihihi, ça m'amuse ;-)
Par contre, pour l'expo heureusement que canicule m'a éclairé, sinon j'y serais encore!
Pour le bureau des plainthes, prendre la voix des murmures, bureau rouge ouvert le 31 avril à 11h60 ou 12h...

Blue a dit…

Mmh.. j'ai loupé l'ouverture du bureau ! Pourtant, j'étais aux aguets ! :D


Io, il fallait préciser ce point cher docteur...

filou a dit…

Juste faire attention à ne pas heurter le parquet ...

Blue a dit…

très juste remarque de dernière minute !

Il faudra bien garder ces conseils greffier dans la mémoire !

Ellie a dit…

C'est quand même mieux si c'est le mur des lames en tation (c't'un bois exotique, en fait)

Blue a dit…

ça devient un peu trop teck no logique cette conversation, j'ai du mal à suivre !

Vais prendre un juge d'avocat, parait que ça stimule les sangs (ction) !

Doume a dit…

Y a pas de correcteur là : dans ce cas on écrit plinthe non ?
;-))