Accéder au contenu principal

Quand le mousse tique !

Le palu fait plus de victimes dans les régions où l'analphabétisme et l'illettrisme sont le plus répandu...

étonnant non ?

Commentaires

Io a dit…
On dirait quasiement du Desproges...

étonnant, non ?
Anonyme a dit…
Nan ? Pas possible ?!
Blue a dit…
Io > Même si je sais que ce n'est pas vrai, je prends ! (Tu l'dis toi-même, tu quasi-mens...)

Philippe > Mais puisque je vous l'dis !!
Anonyme a dit…
20 eme anniv' de la mort de Desproges aujourd'hui, tu étais , euh on était petiots (pour ne pas dire chaton) il t'a peut être marqué !
Blue a dit…
Oui, un peu petiot pour en comprendre toues les finesses, mais tout de même fortement marqué :)

ça fait un peu fan mais je me repasse souvent ses spectacles...
Ellie a dit…
Mon héros... le seul homme célèbre dont je suis allée voir la tombe.
. a dit…
ellie > et en face il y a la tombe de Chopin ! (moi j'dis ça ... )
filou a dit…
Petrucciani pas loin non plus ...
filou a dit…
Palu, pas pris ?
si si !
filou a dit…
On se marre mais le palu est un véritable fléau :
http://www.afrik.com/article7229.html
filou a dit…
Le filou aussi est un fléau : il se répand par monts et par mots ...
Blue a dit…
Ellie > J'avoue que je n'irai pas jusque là, je préfère les troncs aux cimes, même pas entières ! (coup de timbale)

A peine plus sérieusement, il fait en effet partie de ceux qui le mérite (ça se mérite ?)

Canicule > Chopin... rhume ? cancer ? billet de réduc pour un concert de Céline Dion ? nan, mais faut être précise !

Filou puissance 4 > Tout d'abord tu es élu commentateur de la semaine, l'art du tricommentaire filé n'a plus de secret pour toi (d'autant que c'est un quadricommentaire -haut en couleur-)

Et tu as raison, un peu de sérieux dans ce monde en décadence, le palu est un vrai fléau et se propage aussi vite (peut-être plus) que tes commentaires (qui n'en sont pas), l'article que tu nous joins est d'ailleurs fortement intéressant (et révèle que sans le vouloir, j'ai réussi à coller à deux actualités en même temps, ce qui est quand même super fort ! Nan ?)

Je vais placer ton lien dans le blueg-it même si personne ne les lit jamais :D


PS : Dîtes-moi tous les trois... vous faîtes comment pour connaître aussi bien les cimetières ? je me disais bien que les blogueurs faisaient des trucs genre messe noire !!

Bon... c'pas tout ça... Griffouilles les aminches !

Posts les plus consultés de ce blog

Les blogrolls m'obsèdent

On a beau noyer le poisson, l'aquarium n'en est pas plus grand.* *Proverbe chinois ascendant BlueG PS : Vous l'aurez compris, bien que vous vous en foutiez éperdument, j'ai mis à jour le truc, colonne de droite**, qui sert à faire croire qu'on a plein de coupains du web passkon est trop cool ! J'ai p'têt oublié deux trois oiseaux ci et là, mea culpa. **Remarques que y'en a pas à gauche. PS bis (et de plus en plus petit) : J'ai zappé à qui appartient le copyright de la photo... Mais, jsu sûr que vous vous doutiez que c'était pas de moi !

Carla Bruni enterre François Mitterrand

600 000 ex de L'Express vendus en grâce à Carla Bruni Le numéro du 14 février de L'Express , avec en couverture la première interview de Carla Bruni en tant qu'épouse du président, a battu un "record historique" de ventes en kiosque pour l'hebdomadaire, a indiqué hier le magazine. "Le journal a procédé à un retirage de 100.000 exemplaires et a franchi la barre des 200.000 exemplaires vendus en kiosque". Le précédent chiffre de ventes s'en rapprochant le plus était celui du 11 janvier 1996 consacré à la mort de François Mitterrand, qui s'était écoulé à 191.000 exemplaires. En comptant les abonnements, le numéro du 14 février 2008 de L'Express s'est vendu à quelque 600.000 exemplaires. source : Newsletter de CBNews Je ne sais pas vous, mais moi ça n'a pas tendance à me rassurer qu'il s'agisse de politique ou de condition humaine... Alors profitons-en pour mettre un titre bien vendeur !

Ma claque

A force de faire des singeries, tu vas prendre ma claque ! PS : L'internaute assidu relèvera que j'ai le culot d'éditer un billet 6 mois plus tard et d'ôter tout le contenu de départ, tout ça pour... ça.