dimanche 2 mars 2008

En mars sur Le BlueG, c'est playlist Electro

les playlists des mois précédents sont disponibles dans les billets correspondants... (Le BlueG a toujours su s'occuper des nostalgiques...)

Septembre
Août
Juillet
Juin
Janvier


Mais Pour l'heure, la playlist de Février-Mars (Février, même les années bisextiles est un mois trop court pour avoir une playlist à lui tout seul)

On change radicalement de domaine (si, si, il y en avait un !) avec 10 titres electro ! Oui, c'est le mois de la promotion House de Couette.

Sans plus attendre donc les participants du mois.

Vitalic - LA Rock 01
Si tu cliques t'as le myspace, mais j'suis sûr tu connais déjà !
I-Cube - Adore
Pas trouvé de meilleur lien pour la présentation...
DJ Fex - Indie Walk
Ce qui est bien avec l'Electro c'est que la plupart des artistes ont un myspace !
Tu noteras également que la playlist est très french touch... on ne s'refait pas.
Foremost Poets - Moon Raker
On traverse l'Atlantique, mais on reste sur la côte est... il ne faut pas trop pervertir nos esprits !
Thievery Corporation - Liberation Front
On reste sur la côte est, le voyage c'est bon pour la santé, mais tout de même !
Mr Scruff - Get a move on (Revu par Stéphane Pompougnac sur Hôtel Costes)
Welcome back in Europe !
David Vendetta - Unidos para la musica (Cosa Nostra remix)
On traverse la manche
Chemical Brothers (feat. Fatlip) - The salmon dance
On la retraverse... (oui mes commentaires sont passionnants, mais on est dimanche, j'ai une excuse)
Wax Taylor - Positevily inclined
T'as voulu voir Vernon et on a vu... Vernon...
Röyksopp - Remind me
Et hop, on finit en Norvège ! (avec un nom pareil on s'en serait douté.)

4 commentaires:

Kloelle a dit…

Là tout de suite, je suis un peu perdue dans ton univers. Mais, il me plait et je reviendrai sûrement approfondir.

Blue a dit…

il faut avouer que ça n'est pas le plus représentatif des billets du blueg... Encore que depuis quelques mois, l'activité ici est proche de celle d'une momie égyptienne qui n'aurait pas été découverte.

Tu seras en tout cas toujours bienvenue ici même !

Griffouilles

damospace a dit…

Le titre que je préfère dans cette liste, c'est Adore... Sinon, j'aime bien l'idée de faire une playlist "à thème"!

Blue a dit…

Je crois que moi aussi, s'il fallait que je n'en choisisse qu'une ce serait Adore. (bon, il est possible que je sois d'un autre avis demain, parce que j'apprécie chacun de ces morceaux tout de même)

Pour le thème, c'est la première fois que j'opte pour cette façon de faire, il est bien possible que je réitère :)