vendredi 21 mars 2008

Dans les prisons de Nantes !

Il est aux fers, c'est un cadeau !

10 commentaires:

filou a dit…

Tu vas voir débouler Canicule ...:-)

Blue a dit…

chh... c'est un piège...

Ellie a dit…

Canicule ? en ce moment ? elle est délocalisée ^^

CANICULE a dit…

oh mais on parle de moi !!

Un cadeau ! oui ! J'offre en ce moment plein de compliments à mes bloggeurs préférés !!!

euh il est le piège ?

Blue a dit…

Ellie > Délocalisée, délocalisée, un petit air nantais (alizé, petit air ! Ahah !) et la voilou parmi nous ! :)


Canicule > Mais oui tu es une star ici !

ah !? c'était pour tous les blogueurs tes compliments ? je croyais que c'était que pour moi !!! :'(


griffouilles les oiseaux !

Io a dit…

ta ti tati tata

Blue a dit…

Io > Et tonton dans tout ça !?

Io a dit…

Taratata pôrle pô de mon tonton comme ça !

filou a dit…

L'a failli gagner Romans, la déloc-alizé (bien joué Ellie) ?
:-)

chapeau à la nantaise pour le nb de votes recueilli

Blue a dit…

mais les votes sont pas finis !?

Ou alors, j'ai rien compris :$