mardi 22 janvier 2008

Ce blog est mort ! Vive ce blog !

5 commentaires:

CANICULE a dit…

???

Frenchmat a dit…

Naaaaan, ça me ferait de la peine de te voir dans la rubrique des chats écrasé !

Blue a dit…

Ben euh, il est plus très vivant tout de même !

j'ai tenté d'interpeler l'auteur par ce biais pour qu'il réagisse et nous fournisse des contenus plus à la hauteur de son fantastique talent ! (j'espère qu'il va m'écouter ! pour une fois !)

Mais vous inquiétez pô, même si le blueg ne fait que vivoter il reviendra !!! (en pleine forme ! sisi !)

Griffouilles

Ellie a dit…

Y'aura des p'tits fours à l'enterrement ? je peux passer si c'est mercredi ou jeudi, passque je suis pour mon boulot à Paris ^^

Blue a dit…

Bon alors exceptionnellement on va opter pour la crémation !


Bonne dose de pollution ma chère Ellie :)