lundi 31 décembre 2007

La France convaincu...*

"Je veux convaincre, même ceux qui en doutent..."

C'est sûr que c'est plus simple de convaincre ceux qui sont tout à fait d'accord... Il est trop fort ce pré-sident !



* Mais de quoi ? d'une politique de civilisation !?**

** Pitêtre !?


Nan, parce qu'il ne s'agit pas de faire des discours, on en a tant fait !


Euh... Bonne année 2008 !?

7 commentaires:

Ellie a dit…

Bonne année, gatito ^^


(convaincu, ça fait beaucoup de chaises...)

BeeHappy Laurence a dit…

Bonne année ! :)

Frenchmat a dit…

Il veut nous évang-élysée ?

Bonne année mon BlueG ! :)

E-Chan a dit…

Salut Blueg

Je te souhaite une super année 2008 et j'en reviens pas... je suis accueillie ici par Yellow man... Tu es génial ;o)

Bizzzz.

CANICULE a dit…

bonne année blue ! un bisou sur les vibrisses !

filou a dit…

Bonne année civilisée à toi, le blueg !

Blue a dit…

Coucou à tous :)


Que 2008 soit meilleure que 2007 !! (et 'achement moins bien que 2009 tant qu'af !)