mercredi 21 novembre 2007

Citation Sarkozyste du BlueG

En hommage a CC, conceptualisatrice émérite du concept, et Ellie depuis trop tôt ce matin au turbin, La phrase :

Lors de son voyage en Bretagne, Sarkozy a déclaré :
"J'irai marcher sur la grève !"



C'est dingue non ?

9 commentaires:

Dyns a dit…

C'est pas pire que j'irai cracher sur vos tombe!

Frenchmat a dit…

Concis et marrant. Du pur BlueG finalement ;)

CANICULE a dit…

tu es a court d'idées pour plagier CC ;-)

(en fait je voulais faire un essai de commentaire chez toi pour voir si mon oeil de canicule apparait ... merci )

CANICULE a dit…

wouaiiiihhh ça marche !!! (euh pardon)

Blue a dit…

Dyns > ça dépend du vian :)

French > Mici Frenchy :) Et te neuve box fonctionne enfin !!! Félicitations ^^

Canicule > c'est pô un plôgiô, c'est un hommage !!! nanère !

appellez-moi Caïn !


Help !

filou a dit…

La grève c'est galet(re)!

Filou
plagiste en grève

filou a dit…

Tiens, Canicule qui jette un oeil d'or ...

Blue a dit…

ça doit être pour ça qu'on parle de la vague des manifestants !

CC a dit…

Héhé !
Merci pour l'hommage marin !!
Bisous !