vendredi 19 octobre 2007

On fait ça en groupe !


Paris, c'est cool, je fais du bouche à bouche tous les jours ! Les joies du métro !



Crédit photo :
Maurycy Gomulicki
Lèvres, 1998
ici plein d'autres et c'est intéressant !

5 commentaires:

canicule a dit…

et tu n'as pas sorti les rames pour le bouche à bouche ! Reprends ton souffle, il y a des courants d'air dans les tunnels !

Ellie a dit…

Et après c'est le nez qui cool...

Frenchmat a dit…

Je comprends mieux pourquoi le mot RATP est sur toutes les lèvres...

Olivier a dit…

Il faut vraiment que je demande à mon boulot de m'envoyer plus souvent sur Paris !

Blue a dit…

Coucou tous !

Canicule > ça fait deux fois que tu devines que je rame avec ces histoires de bouche à bouche... Je m'sens espionné mwâ !

Ellie > les yeux aussi...*

French > c'est de l'aBUS d'ailleurs !

Olivier > Mmh... comme le dit Canicule, vu ce qu'on rame de bouche en bouche... je préfère mon 'ti pays d'orgine**

*C'était le moment émotion du BlueG, fallait pas le louper ça devrait pas revenir avant 2008 !
** Manque un "i" ? où ça ? vois pô !