mardi 23 octobre 2007

Nous sommes des babas, nous sommes des babas, nous aimons les fleurs !


Il y a le punk et la pâquerette...*



*Mais est-ce incompatible !?


PS : C'est presque de la private joke... milles sorry.

Image from là.

4 commentaires:

Ellie a dit…

J'ai mis 30 secondes à piger.
Y'a aussi le coq et la pâqu'rette, ma poule ^^

Arpagone a dit…

com pour le blogueur en chef
et pourtant il n est pas rare de trouver une paquerette se promenant avec un baba ... au rhum

Mr SuperOlive a dit…

Rie nà voir non plus mais j'ai un petit jeu chez moi qui pourrait t'intéresser toi et des neurones boostées à je ne sais pas quoi! c'est par ici http://superolive.blogspot.com/
à plus!

Blue a dit…

Ellie > Je mettrai bien ça sur le compte du trop de travail... Mais j'savions point pourquoi... :p*

Arpa > Voire même des babas au whisky lorsque c'est possible :p
ça m'faisions plaisir de t'voir dans ces contrées reculées :)

Mr SuperOlive > Aaaah !!!**** J'adore le concept !!! Je passe coûte que coûte demain pendant mon boulot !!!



* Non, ceci n'est pas une attaque contre ce fabuleux métier !!**
** ôte le coûteau de ma gorge Ellie, j'l'ai dit !***
*** Môman !!!!
**** C'est un cri...