Accéder au contenu principal

Chocolat Olé ! (en fait pas du tout)


J'ai toujours préféré le chocolat au cola froid...

PS : pour ce qui est des colas chauds... je vous laisse deviner !*


*D'une façon ou d'une autre je vous ai collé sur ce coup-là !


Copyright (et gauche aussi) photo :
Fabrice Gillotte et sa chocolaterie

Commentaires

Ellie a dit…
Pas d'chat, pas d'chocolat. C kan qu'ta le oueb atome ? hein ? c'est ravitaillé par les corbeaux, Paris, ou bien ?
Mr SuperOlive a dit…
Moi j'ai toujours préféré le Collaro Show!
Blue a dit…
Ellie > Elle est pas mal celle-ci (pas d'chat, pas d'chocolat)

Ces imbésourcils du nuovo ont oublié d'envoyer le modem !! (m'est avis qu'ils ont pas oublié la facturation par contre !) ça devrait se régler d'ici la fin du mois... 'fin...

Pour ce qui est du ravitaillement, je crois qu'on s'en rapproche !!! (le pire étant de faire fonctionner un mobile dans cette ville !)

Mr Superolive > Mmh... les collaro girls plutôt nan !?
Mr SuperOlive a dit…
Of course (au shopi)
Blue a dit…
Shopi...

ça m'rappelle une anecdote passionnante !! Plus précisément une chanson que quelques amis (vaguement enivrés) et moi-même (fin bourré) chantions dans un fabuleux supermarché de cette marque (Shopi pour ceux qui suivent pas !) :
hmm hmm*

Shopi ! Shopa ! Les courses nous on n'aime pas ça !

Sur un air des gypsy kings of course !



*je m'éclaircis la voix

Posts les plus consultés de ce blog

Les blogrolls m'obsèdent

On a beau noyer le poisson, l'aquarium n'en est pas plus grand.* *Proverbe chinois ascendant BlueG PS : Vous l'aurez compris, bien que vous vous en foutiez éperdument, j'ai mis à jour le truc, colonne de droite**, qui sert à faire croire qu'on a plein de coupains du web passkon est trop cool ! J'ai p'têt oublié deux trois oiseaux ci et là, mea culpa. **Remarques que y'en a pas à gauche. PS bis (et de plus en plus petit) : J'ai zappé à qui appartient le copyright de la photo... Mais, jsu sûr que vous vous doutiez que c'était pas de moi !

Carla Bruni enterre François Mitterrand

600 000 ex de L'Express vendus en grâce à Carla Bruni Le numéro du 14 février de L'Express , avec en couverture la première interview de Carla Bruni en tant qu'épouse du président, a battu un "record historique" de ventes en kiosque pour l'hebdomadaire, a indiqué hier le magazine. "Le journal a procédé à un retirage de 100.000 exemplaires et a franchi la barre des 200.000 exemplaires vendus en kiosque". Le précédent chiffre de ventes s'en rapprochant le plus était celui du 11 janvier 1996 consacré à la mort de François Mitterrand, qui s'était écoulé à 191.000 exemplaires. En comptant les abonnements, le numéro du 14 février 2008 de L'Express s'est vendu à quelque 600.000 exemplaires. source : Newsletter de CBNews Je ne sais pas vous, mais moi ça n'a pas tendance à me rassurer qu'il s'agisse de politique ou de condition humaine... Alors profitons-en pour mettre un titre bien vendeur !

Math et Matique sont dans un bateau....

A force de dériver, le mathématicien déprime. PS : c’est déjà pas vraiment drôle mais en plus il faut connaître les fonctions dérivées en math… promis, je recommencerai plus ! Bon… une autre pour la route (encore moins drôle ! c’est possible !) Math et Matique sont dans un bateau, Math tombe à l’eau… Qui a mal à la tête ? Erf… je peux pas vous laissez sur une note aussi nulle… Dernier essai ! Math et Matique sont dans un bateau, Math tombe à l’eau… Est-ce la faute de Poséidon si Matique a démathé ? Pfff… j’arrête les frais… pour aujourd’hui !!!