mardi 16 octobre 2007

C'est chaud Sète !

C'est sympa les vacances ! N'est-ce pas drille* !!



*joyeux le drille... faut dire qu'il est en vacances...

5 commentaires:

Ellie a dit…

Ah ça ! c'est chaud ... sûr !

balmeyer a dit…

Magnifigue-mi-raisin.

Mr SuperOlive a dit…

Arrête ton char en thèse

Vagant a dit…

Il faisait plus chaud hier, mais il fait quand même chaud, Son ». Allez savoir pourquoi, cet américanophile appelait toujours son fils « Son ». Aussi l’avait-il baptisé Ron ce qui aurait été tout aussi bien dans ce calembour foireux.

Blue a dit…

Sous les cent dalles la plage ?*



*Je sais c'est hautement philosophique et révolutionnaire, peut-être trop (pour moi en tout cas) Mais c'est ainsi (bémol d'ailleurs), je ne peux lutter contre les escarres peints** qui sont comme des beaux teens*** et comme disais l'autre : Alors savate ? - en fait tu tong mal...****

** Taadaa !!!
*** ouai, je sais ça commence à ne rien vouloir dire !
**** Bon allé j'arrête les frais...