mardi 4 septembre 2007

Télévision

La télé n'est qu'un ronge-heure. Ses dents sont longues et elle fait bien trop souvent barrage.

7 commentaires:

canicule a dit…

un raton laveur en quelque sorte !

Frenchmat a dit…

Oh allez, souris !
Ses dents sont-elles si incisives ?

Saperli a dit…

je suis entièrement d'accord ! et elle coupe la communication entre les gens....Vive les blog-heures !

Dyns a dit…

Briseuse de vie sociale ou source d'information : télé la question?

Blue a dit…

Coucou tous !

Cani > Un raton laveur à cervelle... c'est p'têtre bien une de ses parures possibles ! Je vais rester sur mes gardes !

French > J'en ai bien peur mon lapin* !! incisives, insidieuses même !!

*c'est pour la formule, hein !

Saperli > Bienvenue !!
Je ne cherche pas toujours à exposer un avis X ou Y par l'intermédiaire des phrases du jour, mais pour le coup, je suis un fervent anti-téléviseur !! Je me joins au slogan ! Vive les blog-heures !

Dyns > tout est dans la virtuosité de ton commentaire ! une phrase du jour dans la phrase du jour !

Dyns a dit…

C'est ça chu une funambule moi monsieur :)

Blue a dit…

:) super FUNambule même que !