lundi 17 septembre 2007

Etalisman psychiatrique

Je suis Superstitieux ! Méfiez-vous de mon super-talisman !

7 commentaires:

Frenchmat a dit…

Je comprends mieux le lien entre "internet" et "interné" ! :-)

canicule a dit…

ah c'est pour ça qu'il disait qu'il changeait d'adresse toutes les 3 semaines ...
c'est pas un entonoir mais un citron sur la tête ....

Blue a dit…

Merci de votre super soutien :D

LinaLoca a dit…

Blue, vous passerez me voir après votre séance d'électro-choc...
(ps: ma chambre est à gauche après le réfectoire)

Ellie a dit…

Lina est revenue de ses vacances avec de l'appétit. Elle a une forte envie de camigeoler*...

* camigeole : camisole de tendresse qui te cageole très étroitement.

Frenchmat a dit…

Alors BlueG,

Elle marche bien ta Neuf Box neuve ?!

:-D

Blue a dit…

Lina > D'ac ! J'apporte les amuses-gueules* !**

Ellie > Rôôh***

French > Oui !! Heureusement que le manuel était fourni ! Quoique là, j'ai encore un peu de mal à la connecter au mur du salon, mais je décourage pas ;)



*je suis pas très sûr qu'il faille des "s" de partout, mais dans le doute !
** Et l'alcool à 90 !
*** C'est quand même très mignon une camigeole, on en redemande :)