vendredi 7 septembre 2007

Hot BlueG !

Avec elle, je serai OK sur gazon !

8 commentaires:

Amiante a dit…

Et pourquoi pas KO ?

Frenchmat a dit…

Et pourquoi Hot-BlueG ?
Tu serais pris en sandwich ?
:-)

Didier Goux a dit…

Moi, je serais plutôt d'accord'à noeud...

Blue a dit…

Coucou à tous !

j'ai l'étrange sensation que vous trouvez un sous-entendu dissimulé dans cette phrase... j'ai beau chercher, je ne vois pas !!

Ellie a dit…

En effet, je n'ai rien compris. Comme d'habitude.

Arpagone a dit…

Non a l abus d'herbe a chat !!!
l'herbe a chat, c est tabou on en viendra tous a bout.....
Enfin ca dépend si ca peut étre considéré comme un chaphrodisiaque

Amiante a dit…

La pelouse tout ça, non?

Blue a dit…

Ellie > c'est normal, ton âme est pure et non corrompue. (tandis que les zôt'...)

Arpa > un chaphrodisiaque... ça ne serait pas encore un sous-entendu ça ?

Amiante > Moi je trouvais ça champêtre sans plus !! :D