lundi 3 septembre 2007

Exiguïté

Le phénomène de surpopulation laisse peu de place aux doutes !

4 commentaires:

Frenchmat a dit…

Et qu'est-ce que tu penses de la surpopulation de certaines boîtes ?

On y est serrés comme des sardines...

Dyns a dit…

1 milliard de p'tits chinois et moi et moi et moiiiiiiii !!!

Ouiii chu laborieuse en ce moment mais les idées ne champignonnent pas à foisons ces temps-ci...

Arpagone a dit…

faut dire le commissaire*

*:non ca va pas ca c etait pour un ancien billet**
**:a propos d un couvert***
***: ou d un couteau****
****:je ne sais plus. Je vais laisser planer un doute*****
*****:au moins en planant il regle une part du soucis d emcombrement

Blue a dit…

Coucou les ziozios !

French > Tu parles de ces boîtes qui prétendent que la promiscuité conserve ?

Dyns > La référence, bien que douteuse, a l'avantage de donner la pêche :D c'est l'essentiel !! Mch ! (ou un truc du genre...)

Arpa > Je n'avais pas remarqué la logique mystèrieuse qui se dissimulait sous tous ces billets... Y aurait-il quelquechose sous la surface du Blueg ? Nan !!! Pfff...

Mici pour le rappel des 'tites étoiles, c'est vrai que je les délaissent un peu en ce moment, faudrait pas que la touche s'empoussière quand même ! :D