Accéder au contenu principal

Ensemble !

Samba ! Sangria ! Sandwich !

Même sans-le-sou, sans centime et sous la sempiternelle censure, on s'embarque, s'embringue, s'entête sur le versant des cents (en santiags).
Dans ce centre des sentences* à l'essence sans sens et sans dalle** s'embrasent, s'embrassent, s'enflamment ou s'encanaillent les cendres aux senteurs de santal de sensibles et sensass encensoirs à non-sens***.
Le censeur**** de ce sanctuaire*****, certes, s'embarrasse peu, est sans-gêne, mais s'embourgeoise (s'enorgueillit) des passants laissant quelques sensations aux accents de cette indécente descente au Sancerre******.
De Santiago à Ouessant******* pour ces semblables sanctuaires, les bien-pensants********, les sangliers*********, tous dansant sur les sentiers sans enveloppe**********, ces cent sentences sensuelles et sanctifiantes***...*** sanglotent de sentiments... euh... sincères...


* appelation prétentieuse de ce blog, j'en conviens.
** quel jeu de mot!
*** ça aussi, c'est prétentieux pour qualifier les pitites phrases du blueg.
**** c'est moi !
***** c'est le blueg !
****** après le blueg, la picole !
******* en passant par le japon et la suisse, sinon ça revient à traverser l'atlantique où il ne se passe pas grand chose, il faut l'avouer !
******** ça vous manquait les 'tites étoiles de partout hein !
********* ils sont cachés ces cochons, mais il y en a plein ici !
********** tout ça pour dire virtuel !
***...*** Ouai sanctifiantes !!!

Bon... euh... je traduis... On sait jamais, s'il me venait à l'esprit de me relire un jour, je ne suis pas sûr de comprendre...

"C'est la fête !

Même dénué de tout et auto-censuré (on est pas en Chine...), on a atteint le chiffre incroyable de 100 phrases du jour... dingue...
Sur ce blog bourré de non-sens (et de fautes d'orthographe) les 'tites phrases font mumuse (en fait c'est surtout leur auteur, mais ne le dîtes à personne !)
Bien que l'auteur fasse le coq, il est quand même très content quand quelques âmes perdues lisent ses digressions et "lâchent leur com ! lol ptdr !".
C'est pourquoi, l'auteur dédie toutes ses bribes de sottises à ses chouchous !"


PS : Le titre est quand même horriblement mièvre !!

Commentaires

Anonyme a dit…
Bravo, BlueG !

As-tu connaissance de l'essence des sens ?
Anonyme a dit…
ah pour un peu j'ai cru que tu voulais qu'on le lise à voix haute et qu'on l'enregistre ...
Anonyme a dit…
cent pour cent réussi...
Anonyme a dit…
mais bon cent, tout ceci allait cent dire...
mais a vaincre cent peril on triomphe cent gloire... c est donc en applaudi-cent ce saisi-cent effort que je te souhaite bon "c"ents
Blue a dit…
Mici les ziozios !

Pour l'enregistrement, ça pourrait bien se réitérer mais plus tard, quand mon emploi du temps me le permettra :)

Biz

Posts les plus consultés de ce blog

Les blogrolls m'obsèdent

On a beau noyer le poisson, l'aquarium n'en est pas plus grand.* *Proverbe chinois ascendant BlueG PS : Vous l'aurez compris, bien que vous vous en foutiez éperdument, j'ai mis à jour le truc, colonne de droite**, qui sert à faire croire qu'on a plein de coupains du web passkon est trop cool ! J'ai p'têt oublié deux trois oiseaux ci et là, mea culpa. **Remarques que y'en a pas à gauche. PS bis (et de plus en plus petit) : J'ai zappé à qui appartient le copyright de la photo... Mais, jsu sûr que vous vous doutiez que c'était pas de moi !

Carla Bruni enterre François Mitterrand

600 000 ex de L'Express vendus en grâce à Carla Bruni Le numéro du 14 février de L'Express , avec en couverture la première interview de Carla Bruni en tant qu'épouse du président, a battu un "record historique" de ventes en kiosque pour l'hebdomadaire, a indiqué hier le magazine. "Le journal a procédé à un retirage de 100.000 exemplaires et a franchi la barre des 200.000 exemplaires vendus en kiosque". Le précédent chiffre de ventes s'en rapprochant le plus était celui du 11 janvier 1996 consacré à la mort de François Mitterrand, qui s'était écoulé à 191.000 exemplaires. En comptant les abonnements, le numéro du 14 février 2008 de L'Express s'est vendu à quelque 600.000 exemplaires. source : Newsletter de CBNews Je ne sais pas vous, mais moi ça n'a pas tendance à me rassurer qu'il s'agisse de politique ou de condition humaine... Alors profitons-en pour mettre un titre bien vendeur !

Math et Matique sont dans un bateau....

A force de dériver, le mathématicien déprime. PS : c’est déjà pas vraiment drôle mais en plus il faut connaître les fonctions dérivées en math… promis, je recommencerai plus ! Bon… une autre pour la route (encore moins drôle ! c’est possible !) Math et Matique sont dans un bateau, Math tombe à l’eau… Qui a mal à la tête ? Erf… je peux pas vous laissez sur une note aussi nulle… Dernier essai ! Math et Matique sont dans un bateau, Math tombe à l’eau… Est-ce la faute de Poséidon si Matique a démathé ? Pfff… j’arrête les frais… pour aujourd’hui !!!