jeudi 20 septembre 2007

De quoi se jeter du haut des Alpes !


Les palmidés ont des palmes... Mais qu'est-ce qui peut bien déprimer les suicidés !?*


* J'ai bien ma petite idée pour tout vous dire...**
** D'ailleurs je trouve l'illustration de l'auteur très à propos !!


PS : Vous l'aurez peut-être remarqué, c'est la 99ème phrase idiote que vous avez l'occasion de lire ici-m'aime ! et demain c'est la 100ème... Taadaa !

PPS : Vais fêter ça !

7 commentaires:

canicule a dit…

... quand ils s'aperçoivent qu'ils ne sont pas trois !

canicule a dit…

wouaissss ! je suis la prem's !!!!

LinaLoca a dit…

putain j'ai encore rien compris... une vague de détresse m'envahit de là à là... serais-je devenue indigne du blueG?

Koon. a dit…

C'est ça, va picoler spèce de lyonnais !!

Arpagone a dit…

vive les lyonnais d abord...
et dans un postes ou les choses semble aller par trois...
que les rivieres coulent a flots... surtout la troisieme (chercher pas faut etre lyonnais)

Ellie a dit…

Et les canidés, qu'est-ce qui les déprime ? le Festival de Cannes ? il est vrai que c'est plutôt un évènement destiné aux palmidés...

Blue a dit…

Canicule > C'est une victoire à plate-couture !! toutes mes félicitations !

Lina > Nanananan... indigne ? pô pôssible !! Par contre Le BlueG a peut-être (je dis bien peut-être) baissé...

Bon, je réexplique... par contre, faudra arrêter de se coller au radiateur au fond de la classe et d'échanger son chewing-gum avec Tony Grobras le Cancre !

les suisses poussent au suicide (dans l'au-delà) ! (comme les palmes poussent les palmidés... dans l'eau d'ailleurs)

Koonounet > Toi ici !? *s'évanouit*
PS : A bas les coin-coin

Arpa > Vala de sages paroles !! la troisième rivière et la plus utile aux 'tis canuts !!

Ellie > j'ai eu un mal de chien à comprendre ! :p taadaa... N'empêche que c'est pas très très gentil pour le festival... être méchant avec les suisses d'accord ! Mais avec les stars prétentieuses, là.. je ne sais pas si tu vas pas un peu trop loin...


Je vous bisouille tous ! (et surtout toutes)