jeudi 6 septembre 2007

Brosse-toi les dents !

- Docteur, j'ai un chat dans la gorge...
- Ouvrez la bouche et dîtes : haaaaa...
- Haaaaa...
- Wow... C'est un chat de gouttière !!

12 commentaires:

Dyns a dit…

Chaperlipopette !!! Tu devais avoir une toux chat rgée :)

Blue a dit…

:D

cha ch'est les lendemains de charmantes choirées

Frenchmat a dit…

Ah bah c'est du propre...
Et dire que "Le Chat" est une marque de lessive !

canicule a dit…

un chat de cani-veau tu veux dire !

Dr T a dit…

Elle est bonne celle là !

Blue a dit…

Chalut !!

Ben ouai French ! justement, ça l'a lessivé le docteur !!

Cani > juste après la chute tu veux dire ? :D (taadaam)

DrT > Mici, j'espère que vous vous êtes remis de ma visite tout de même... docteur !? Docteur ? Erf..

Lunaba a dit…

*mdr* O'malley :p

Ellie a dit…

C'est rien, c'est le chat botté qui a retiré ses bottes ...

Farid a dit…

Blue > J'en ai vu d'autres...

Blue a dit…

Lunaba > ça c'est de la référence qui fait plaisir au BlueG !!

Ellie > C'est peut-être ça, sa botte... secrète ! :D

Dr T > j'imagine, oui, ou peut-être que non, justement, je n'imagine pas vraiment... Mais je suis vraiment pas sûr de vouloir savoir :)

as a fish a dit…

très drôle

Blue a dit…

Merci As A Fish :)