Accéder au contenu principal

Un truc de grand-mère !

Ma grand-mère adore son chat…

A tel point qu’elle a acheté un chandail félin…

C’est un peu comme un chandail fécoton... en mieux…

Commentaires

Anonyme a dit…
Sinon, elle aurait en tri-côtés un, à droite, à gauche, et au milieu...
Didier Goux a dit…
Plus un champ d'ail, pour la laine...
Blue a dit…
Elle est crô balèze Grand-Mère !
Anonyme a dit…
hu hu, c'est une fée-laine ta grand-mère ?
Blue a dit…
Coucou Nelly,

Féé-laine c'est tout à fait ça, même si faut quand même être un tantinet diabolique pour coller un accessoire à un chat !!

Quoi le casque du blueg ? maieuh, c'est pô pôreil !?

Posts les plus consultés de ce blog

Les blogrolls m'obsèdent

On a beau noyer le poisson, l'aquarium n'en est pas plus grand.* *Proverbe chinois ascendant BlueG PS : Vous l'aurez compris, bien que vous vous en foutiez éperdument, j'ai mis à jour le truc, colonne de droite**, qui sert à faire croire qu'on a plein de coupains du web passkon est trop cool ! J'ai p'têt oublié deux trois oiseaux ci et là, mea culpa. **Remarques que y'en a pas à gauche. PS bis (et de plus en plus petit) : J'ai zappé à qui appartient le copyright de la photo... Mais, jsu sûr que vous vous doutiez que c'était pas de moi !

Carla Bruni enterre François Mitterrand

600 000 ex de L'Express vendus en grâce à Carla Bruni Le numéro du 14 février de L'Express , avec en couverture la première interview de Carla Bruni en tant qu'épouse du président, a battu un "record historique" de ventes en kiosque pour l'hebdomadaire, a indiqué hier le magazine. "Le journal a procédé à un retirage de 100.000 exemplaires et a franchi la barre des 200.000 exemplaires vendus en kiosque". Le précédent chiffre de ventes s'en rapprochant le plus était celui du 11 janvier 1996 consacré à la mort de François Mitterrand, qui s'était écoulé à 191.000 exemplaires. En comptant les abonnements, le numéro du 14 février 2008 de L'Express s'est vendu à quelque 600.000 exemplaires. source : Newsletter de CBNews Je ne sais pas vous, mais moi ça n'a pas tendance à me rassurer qu'il s'agisse de politique ou de condition humaine... Alors profitons-en pour mettre un titre bien vendeur !

Ma claque

A force de faire des singeries, tu vas prendre ma claque ! PS : L'internaute assidu relèvera que j'ai le culot d'éditer un billet 6 mois plus tard et d'ôter tout le contenu de départ, tout ça pour... ça.