mardi 21 août 2007

Pourquoi le web c'est mieux que la télé !?

On ne peut être sur le web, sans être honnête...

7 commentaires:

gin a dit…

Je plains la souris de Blue moi...

Frenchmat a dit…

Alors oui, dans ce cas de figure (aïe), je suis très honnête :-)

Blue a dit…

Gin... je reconnais bien là un bluegopathe attesté...

French... Je suis sûr qu'au fond tu ne nous a pas livré tes résultats par modestie... t'as du crever l'plafond !!

Didier Goux a dit…

La télé est le thermomètre de la gloire : c'est pourquoi taqnt de trous du cul s'y pressent.

Blue a dit…

Eh !!! Faudrait voir à pas me piquer la vedette en faisant des phrases du jour meilleures que les miennes !!!

Arpagone a dit…

demain ! cure de citron vert !
la phrase a une semine plein et je viens de comprendre. *



*:boulet **
**: enfin, il me reste les ***
***: oui...ok...j'attend de faire de nouveau com pour poursuivre la cure...

Blue a dit…

Arpa... la seule personne apte à me comprendre en ce bas-blog !*


*Meuh si, c'est plutôt une qualité !! 'fin, faut voir le bon côté des choses !!! (faut l'trouver c'est tout !)

c'est toujours un plaisir de te voir ici :)