mercredi 22 août 2007

Parle à mon séant, ma tête est malade !

J'aimerai bien voir l'océan de face...*


*Ben non, ça n'est pas indécent !

8 commentaires:

zak a dit…

"give a chance to your ass"

je pensais pourtant les chats assez souple pour faire ce genre de truc..... (on m'aurait encore menti)

Frenchmat a dit…

C'est inspiré de la chanson "Face à l'amer" ?
:-)

Didier Goux a dit…

Un jour où l'horizon serait complètement bouché, j'aimerais bien voir la mer déborder.

miss k a dit…

et bien je vois rien que rien à changer ici .............yes yes yes

Blue a dit…

Zak > souple, souple, c'est vite dit ! tous les chats ne sont pas chaccrobates ! (bath en revanche)

French > ça aurait pu... Mais dans ce cas c'eut été un bouillon... ou de la soupe ! (rââh vilain blueG qui dit du mal de la chanson !)

Didier > Que diriez-vous si je vous confiais les phrases du jour un moment ? Je me dis qu'ainsi, ce blog aurait enfin un intérêt !
Au cazaurié pôcompris, j'adore cette phrase :)

MissK > On attendait ton retour pour le chamboulement !!
M'enfin, merci de me signaler que je stagne !! :D

Nelly a dit…

Si tu mets ta tête dans ton séant, on parlera aux deux en même temps...

Didier Goux a dit…

Blue, arrêtez les compliments, ne serait-ce qu'à des fins thérapeutiques : j'ai déjà assez le melon comme ça...

Blue a dit…

Un point pour Nelly qui a trouvé LA solution à ce problème !! Je vais de ce pas m'arranger pour que ce soit le cas demain ! Patron ! Un whisky !! ça marche !!

Cher Didier... le melon ça ne se fait plus ! Maintenant ce qui est à la mode c'est le citron vert !!
J'vous dis ça, c'est pour vot' bien !