jeudi 2 août 2007

Le cri des animaux : suite et fin.

Vous n’en avez pas fermé l’œil de la nuit, et comme je vous comprends ! Moi non plus d’ailleurs, j’étais hanté par toute une arche du BlueG trottinant dans ma case en moins.

Mais tout vient à point à qui ne sait pas cuire sa viande, voici la vérité, rien que la vérité sur cette animalerie !

1-B : Le bar barrit (en effet, on aurait pu croire qu’il botte, mais il aurait fallu pour ça que ce soit un poisson ! Ah… On m’indique dans l’oreillette que je suis renvoyé…)
2-J : La Barbie turique (surtout depuis que Ken l’a plaquée pour une brune de la côte est… Mais c’est une autre histoire…)
3-E : L’aigle entine (eh oui, c’est romantique les aiglounets, ça aime les ‘tite fleurs qui sentent bon !)
4-I : Le cerf tète (et non, ça n’est pas tiré par les cheveux !!)
5-H : Le chat peronne (vous le saviez pas, mais les chats sont très attentifs au bien-être et à la bonne marche de tous les petits ouailles qui les entourent… Si, si, croyez moi !)
6-D : L’éléphant bouteille (ben voui, si possible en terrasse et bien fraîche ! et non ! ça n’est pas de la publicité déguisée, c’est pas ma faute à moi si l’éléphant bouteille quand même !)
7-A : Le poisson-scie aboie (de prime abord ça fait bizarre, mais quand on fréquente un poisson-scie depuis longtemps on s’y habitue…)
8-F : Le porc-épic éternue (vous me direz… mais pourquoi !? et j’avoue c’était le piège le plus tordu… il éternue parce que le porc-épic atchoum… Pikatchu… c’est drôle non ?)
9-C : Le rat botte (avec ses longues dents…)
10-G : Le serpent parle et bois (on ignore souvent que le serpent et le cerf sont de la même famille… je vous traduis quand même parce que je suis bonne poire : le serpent parle et bois -> le cerf pend par les bois… je sais c’est glauque… Mais la nature est parfois cruelle…)

Félicitons donc à notre tiercé vainqueur (bon faut dire qu’ils sont que trois à s’être mobilisé dans cette quête animalière…)
En troisième position Frenchmat avec 4 points, essentiellement dus aux précisions apportées sur les mœurs du bar et du rat, ce dernier qui, ne l’oublions pas, tatouille lorsqu’il va au cinéma.

En seconde position Nelly avec 61,43582 points, qui a réussi la performance d’associer le plus grand nombre de bonnes réponses entre elles.

Et grande gagnante Princesse Brownie, qui gagne 800 points avec « le cerf bouteille », parce que, même si c’est totalement faux, on l’a démontré plus haut… C’est quand même particulièrement pertinent, et il faut saluer cette dévotion à la bouteille, jolie bouteille, veux-tu me laisser tranquilleuh…

EDIT : On m'indique à l'instant de la participation de Linaloca qui lui rapporte 12945,482 points et des poussières !! Nan... parce qu'il fallait osé quand même ! le pourquoi du comment ?
Par contre ça ne lui permet pas de remporter la coupe... ben voui... je fais c'que j'veux d'abord ! :D

Merci à vous de votre participation

3 commentaires:

LinaLoca rit a dit…

Je proteste!!! Le bar tabasse (car un cheval des barreaux) et puis d'abord le bar biture rick (et c'est nul car rick ne tient pas à l'alcool... et réciproquement)

Frenchmat a dit…

Si j'ai bien compris, ch'uis dernier !
Pfff, t'façons les animaux, c'est magouilles et compagnie...
Qu'ils ne comptent pas sur moi pour s'inscrire à la WWF !
;-)

Blue a dit…

Coucou !

Linaloca (qui porte formidablement bien son nom...) > hmmm... c'est rické cette vision des choses... c'est un peu le bar qui ildepoudre.

French > Ouai dernier ! C'est comme ça que sont récompensés les lecteurs fidèles chez l'BlueG !!! :D
Parce que ne dit-on pas (attention pirouette en approche !) Que les derniers seront les mieux chauffés (près du radiateur) ? hmm ? alors ? tu vois... je pense à ton bien-être !

Ah on m'indique dans l'oreillette que je suis 'encore' viré... Dur...