mardi 28 août 2007

La loi de la gravité n'est pas sèrieuse.

Il arrive, lorsque l'on pose une question, qu'elle reste en suspens !

6 commentaires:

LinaLoca détective a dit…

bizarre, ça sent le matou et pourtant j'ai l'impression que le blueG n'est pas là....

Didier Goux a dit…

En "suspend" avec un "d", vous êtes sûr ?

(Oh putain, je sens que que je vais me faire méchamment modéré, là...)

Dyns a dit…

Non non ca s'écrit sans rien je crois!! Tu peux me faire confiance Blueg j'ai gagner le dico d'or en 87 :-)!! Moi souvent aussi quand je pose une question il arrive souvent que je me prenne un gros vent comme on dit !

Ellie a dit…

On fait à seau de souplesse eaurtôgrafique ici... je m'abstiendrai de tacler, je ne suis pas en service (volée).

La loi de la pesanteur est dure mais c'est la loi, dit-on. On dirait que tu as trouvé l'inévitable exception qui confirme la règle.

Arpagone a dit…

oui cela semnle un argument de poids... mais prend pas la grosse tete... relativise ... (puis c est pas etirable le citron)

Blue a dit…

Lina > ... et les souris dansent ! :D

Didier > meuh non, meuh non*, la seule chose de modérée ici, c'est la raison !

Dyns > C'est peut_être la cause scientifique, le gros vent... on en reviendrait à ces histoires de portance, mais j'voudrions point insister sur la chose :)

Ellie > Merci pour le non-tacle, bien que pour une fois ce soit mérité !!**
J'essayais de retrouver l'expression de Brassens tout à l'heure et n'y parvenais pô ! Tes lumières m'éclairent ! (vi, comme d'habitude)


Arpa > Un argument de poids ? Qu'insinue-tu, au juste, à propos de ma cervelle ? hein ! vilain Arpa !!


Bon, ben c'est pas tout ça les ziozios, mais faut que j'aille corriger une faute d'orthographe qui n'y paraîtra plus demain !!




*z'avez vu comme je mime brillamment la vache ?
** d'habitude pas du tout !! (j'précise au cas où !)