mercredi 22 août 2007

Fishturn et les visions éphémères

En me promenant en cette belle matinée, j'ai eu l'occasion de faire un tour du côté de chez Fishturn et ses visions éphémères.

j'y ai découvert un bel hommage à la blogosphère que je souhaite vous faire partager ! (bien que si vous ne l'avez déjà vu chez le concerné, vous l'avez vu chez Mélina, car je sais que vous venez chez moi en dernier bande d'ingrats !!)

Et ben tant pis !!

J'ajouterai juste avant de vous laisser que "les visions éphémères" vous propose nombres de voyages uniques, au travers le souvenir des participants, à découvrir sans modération...


7 commentaires:

Ellie a dit…

On laisse toujours passer les dames d'abord, sauf pour entrer dans les endroits publics. Mais justement, je suis venue ici avant d'aller chez Zette, alors... et t'as de la chance, entretemps, je vais même aller chez Sonia,
http://leschroniquesdesonia.hautetfort.com/
donc j'en ai pour un moment.
Fishturn, il avait besoin de vacances, non?

Blue a dit…

Ah voui :) Elle en dit des choses Sonia :)

Bon, je suis assez fier qu'en exclusivité tu viennes d'abord par chez moi avant d'aller ailleurs, ne dit-on qu'il faut garder le meilleur pour la fin !?

Pfff... ça y est j'ai l'bourdon !!

LinaLoca a dit…

Peuuuu moi je commence toujours par le chat et n'échangerai pas mon baril au citron vert bordel!!! en plus midi c'est l'heure du chat, la phrase du jour et après c'est jean-pierre pernod. tout ça pour dire que mélina c'est plutôt les jeux de 20h.
ps: ellie c'est télématin par contre.
enfin voilà, y a pas d'ordre et j'ai réussi à faire un commentaire super long sur pas beaucup donc je suis assez fière d'ailleurs je pense tenir un journal de tous mes commentaires et après ça fera un super recueil parce que franchement je pense dire des trucs super intéressants enfin c'est mon avis.

zak a dit…

Même si je ne suis pas très régulier, je passe qu'exclusivement sur le Blueg.... (la Blogosphère c'est pas trop pour moi...)

Mais je revendique une autre appartenance, beaucoup plus controversé qui est les son of Blue (j'ai découvert cette appelation dans l'adresse du dernier forum de maât).... ça voudrait dire que je descend du chat??? la théorie de l'evolution en prend un coup!!!

Juste pour dire que j'aime pas les flash de la vidéo ça fait mal aux yeux.

Blue a dit…

Chère Linaloca, en effet, vos commentaires sont toujours parmi les plus pertinents ! (D'ailleurs bien souvent ils le sont plus que ma propre note... ce qui, à bien y réfléchir, n'est pas si difficile)
Je vous remercie en tout cas de me faire passer avant le Pernod, c'est bien la preuve qu'il faut une certaine lucidité pour aborder le BlueG d'une façon... euh... efficace !
PS : j'essaie de faire aussi long, mais jus pas sûr de mon coup...


Zak, tout être vivant descend du chat ! (parce qu'il faudrait voir à pas le confondre avec un cheval !!) Mais faire parti des sons of blue est gage... gage de pas grand chose en fait, juste je remarque qu'ils se cachent tous derrière toi !! (ou alors t'es le seul à venir... ça m'parait plus cohérent)
Trève de counneries, tes passages me font d'autant plus plaisir que ça n'est pas ta tasse de thé :) (à noter que l'alcool c'est mieux quand même...)

Fishturn a dit…

Bon ben y a plus qu'a participer aux visions ephemeres maintenant :-)

Une date, une photo, une anecdote en rapport à la photo et la date :-)

Merci pour le relais !

Blue a dit…

j'y songe depuis que je les ai découvertes, ne me reste plus qu'à me décider et surtout trouver une photographie... (n'en ayant aucune moi-même)

Mais l'idée me botte trop pour que ça soit un obstacle !!