Accéder au contenu principal

Entretien avec mon éditeur

- Je me suis penché sur ton manuscrit…
- Ah…
- …
- Et ?
- Me suis fait mal au dos !

Commentaires

Anonyme a dit…
Tant que ses avis ne divergent pas (parce que soyons sérieux, c'est beaucoup trop .... je sais c'est pas de moi ;-)) il est toujours intéressant que le doute l'habite


....c'est bon j'y vais j'y vais, pas la peine de m'pousser....
Anonyme a dit…
Ah les editeurs ils feraient bien d'aller se coucher! "Dors sale imbecile, retourne chez toi, vers Tèbres"
Pendant que l'autre travaille, l'un bats l'gi; c'est dégueulasse!!

...linaloca...attends j'arrive...
Blue a dit…
Ah ben vala !!

Tout le monde s'en va !!!

Eh !!!

Mais me laissez pas tout seul !!!


PS : à peine arrivé Gin repart... mon blog a un succès fou !! :D (c'est une façon de dire bienvenu :) sisi !)
Anonyme a dit…
Se pencher sur un manuscrit : l'essentiel déjà, c'est de ne pas avoir le vertige...(Ou de VRAIMENT l'avoir, genre Joyce.) Quant à la rentrée littéraire qui s'annonce, avec un nombre de romans sans précédent, là par contre...
Anonyme a dit…
Oui mais il reviendra car il est tonic... et Pak sweep's (il est ou le h?)

(ouais je sais mais ya des moments je devrais pas...)

PS: pendant que l'autre écrit des betises, l'un bat go...
(Je devais la faire,Je devais la faire,Je devais la faire,Je devais la faire.;;nan je m'énerve pas!!!)
Anonyme a dit…
Bien fait.
Blue a dit…
Bonjour à tous !

Je vois que vous avez entendu mon cri solitaire et désespéré ! c'est zentil de me soutenir :)

Strangedays > il faut des écrits profonds pour qu'ils provoquent le vertige ! ou le vide aussi remarque, ça fonctionne... hou... faut que je m'assoie ! apportez-moi à boire !! (un cognac si possible :p)

Gin tonic > Je vous ai préparé un valium ! Nan parce que tout ces aller-retours ajoutés aux maux de dos qui dénotent et le type qui crie... je vacille... Apportez-moi à b... (oui, je me répète un peu...)

s< > Cher S< (j'su pas mécontent de pas le dire à voix haute !) Je sens poindre dans votre commentaire un soupçon à peine dissimulé de bienfaisance... c'est tout à votre honneur ! Faut dire que moi aussi je trouve mon manuscrit bien fait, ce qui n'est, et c'est étrange, plus le cas de mon éditeur... D'après lui, un manuscrit s'écrit avant de se présenter, je pensais, tout comme vous, que l'essentiel était qu'il fut bien fait.

Il faut croire qu'il existe un discours faux C. entre l'éditeur et l'écrivain (même en herbe)

Je bois donc au prompt rétablissement de l'éditeur et à votre santé à tous (et à la mienne aussi) !

Posts les plus consultés de ce blog

Les blogrolls m'obsèdent

On a beau noyer le poisson, l'aquarium n'en est pas plus grand.* *Proverbe chinois ascendant BlueG PS : Vous l'aurez compris, bien que vous vous en foutiez éperdument, j'ai mis à jour le truc, colonne de droite**, qui sert à faire croire qu'on a plein de coupains du web passkon est trop cool ! J'ai p'têt oublié deux trois oiseaux ci et là, mea culpa. **Remarques que y'en a pas à gauche. PS bis (et de plus en plus petit) : J'ai zappé à qui appartient le copyright de la photo... Mais, jsu sûr que vous vous doutiez que c'était pas de moi !

Carla Bruni enterre François Mitterrand

600 000 ex de L'Express vendus en grâce à Carla Bruni Le numéro du 14 février de L'Express , avec en couverture la première interview de Carla Bruni en tant qu'épouse du président, a battu un "record historique" de ventes en kiosque pour l'hebdomadaire, a indiqué hier le magazine. "Le journal a procédé à un retirage de 100.000 exemplaires et a franchi la barre des 200.000 exemplaires vendus en kiosque". Le précédent chiffre de ventes s'en rapprochant le plus était celui du 11 janvier 1996 consacré à la mort de François Mitterrand, qui s'était écoulé à 191.000 exemplaires. En comptant les abonnements, le numéro du 14 février 2008 de L'Express s'est vendu à quelque 600.000 exemplaires. source : Newsletter de CBNews Je ne sais pas vous, mais moi ça n'a pas tendance à me rassurer qu'il s'agisse de politique ou de condition humaine... Alors profitons-en pour mettre un titre bien vendeur !

Ma claque

A force de faire des singeries, tu vas prendre ma claque ! PS : L'internaute assidu relèvera que j'ai le culot d'éditer un billet 6 mois plus tard et d'ôter tout le contenu de départ, tout ça pour... ça.