Accéder au contenu principal

De l'électricité dans l'air (c'est un début !)

Mon électricien me fait péter les plombs !
Il ne vient pas et ne me tient pas au courant !
Déjà que ce n'est pas une lumière !
Je déteste les gens désinvoltes !

Commentaires

Didier Goux a dit…
Un "s" à désinvolte, please...
Blue a dit…
ah oui... désolé... pas bon de poster la phrase avant le café matinal !

Merci :)
Blue a dit…
Arf... y'en avait une autre !!
Anonyme a dit…
Watt ? je n'ai pas tout capté...
Blue a dit…
Il faut rester branchée Ellie !!
Anonyme a dit…
...n'ayons l'air de rien.
denis_m a dit…
désin - VOLT, il faut dire dans ce cas :-) Bon ok je sors !
Blue a dit…
que de noir désirs :)

bien vue la référence
Anonyme a dit…
Ca y est, j'ai compris !
Tu n'es pas une poule, mais une ampoule :-)
Blue a dit…
une ampoule !! t'as de ces idées !! :D

Posts les plus consultés de ce blog

Les blogrolls m'obsèdent

On a beau noyer le poisson, l'aquarium n'en est pas plus grand.* *Proverbe chinois ascendant BlueG PS : Vous l'aurez compris, bien que vous vous en foutiez éperdument, j'ai mis à jour le truc, colonne de droite**, qui sert à faire croire qu'on a plein de coupains du web passkon est trop cool ! J'ai p'têt oublié deux trois oiseaux ci et là, mea culpa. **Remarques que y'en a pas à gauche. PS bis (et de plus en plus petit) : J'ai zappé à qui appartient le copyright de la photo... Mais, jsu sûr que vous vous doutiez que c'était pas de moi !

Carla Bruni enterre François Mitterrand

600 000 ex de L'Express vendus en grâce à Carla Bruni Le numéro du 14 février de L'Express , avec en couverture la première interview de Carla Bruni en tant qu'épouse du président, a battu un "record historique" de ventes en kiosque pour l'hebdomadaire, a indiqué hier le magazine. "Le journal a procédé à un retirage de 100.000 exemplaires et a franchi la barre des 200.000 exemplaires vendus en kiosque". Le précédent chiffre de ventes s'en rapprochant le plus était celui du 11 janvier 1996 consacré à la mort de François Mitterrand, qui s'était écoulé à 191.000 exemplaires. En comptant les abonnements, le numéro du 14 février 2008 de L'Express s'est vendu à quelque 600.000 exemplaires. source : Newsletter de CBNews Je ne sais pas vous, mais moi ça n'a pas tendance à me rassurer qu'il s'agisse de politique ou de condition humaine... Alors profitons-en pour mettre un titre bien vendeur !

Math et Matique sont dans un bateau....

A force de dériver, le mathématicien déprime. PS : c’est déjà pas vraiment drôle mais en plus il faut connaître les fonctions dérivées en math… promis, je recommencerai plus ! Bon… une autre pour la route (encore moins drôle ! c’est possible !) Math et Matique sont dans un bateau, Math tombe à l’eau… Qui a mal à la tête ? Erf… je peux pas vous laissez sur une note aussi nulle… Dernier essai ! Math et Matique sont dans un bateau, Math tombe à l’eau… Est-ce la faute de Poséidon si Matique a démathé ? Pfff… j’arrête les frais… pour aujourd’hui !!!