dimanche 19 août 2007

De l'électricité dans l'air (c'est un début !)

Mon électricien me fait péter les plombs !
Il ne vient pas et ne me tient pas au courant !
Déjà que ce n'est pas une lumière !
Je déteste les gens désinvoltes !

10 commentaires:

Didier Goux a dit…

Un "s" à désinvolte, please...

Blue a dit…

ah oui... désolé... pas bon de poster la phrase avant le café matinal !

Merci :)

Blue a dit…

Arf... y'en avait une autre !!

Ellie a dit…

Watt ? je n'ai pas tout capté...

Blue a dit…

Il faut rester branchée Ellie !!

canicule a dit…

...n'ayons l'air de rien.

denis_m a dit…

désin - VOLT, il faut dire dans ce cas :-) Bon ok je sors !

Blue a dit…

que de noir désirs :)

bien vue la référence

Frenchmat a dit…

Ca y est, j'ai compris !
Tu n'es pas une poule, mais une ampoule :-)

Blue a dit…

une ampoule !! t'as de ces idées !! :D