lundi 6 août 2007

Cher coloc'

Pense à rapporter du pain en rentrant du taf !

Ah ! et pendant que j’y pense, le réparateur vient samedi matin, et je serai pas là, donc faudra que tu te lève.

A ce soir !




PS : euh... oui... je trouve ça drôle... c'est de l'humour contextuel !

9 commentaires:

Ellie a dit…

Pas une grande différence avec la vie de couple ... ^^

Frenchmat a dit…

Alors c'est ça, ta drôle de mission ?

Chat alors !

Ana a dit…

Je clique sur ma navbar message suivant c'est le premier blog francophone sur lequel je tombe... je pige rien en HTML je suis une sous douée... ni dans les autres langues je suis une sous douée aussi... mais je sais lire quand je mets mon doigt sur la ligne.

Mélina LOUPIA a dit…

Le rapport entre le pain et le réparateur, c'est que le pain est en panne?
Des bizettes

Mélina LOUPIA a dit…

Le rapport entre le pain et le réparateur, c'est que le pain est en panne?
Des bizettes

Didier Goux a dit…

Euh... je pourrai pas prendre le pain, vu que je dois déjà remonter les six litres de pastaga pour ce soir. I' reste pas des biscottes de la dernière fois ?

Blue a dit…

Ah ben voilà !!

Pif paf pouf, j'fais une blague pas drôle et ça rameute toute la blogosphère !!! (et ça fait cré plaisir ^^)

Ellie > Nan, mais ça c'est parce que c'est une blague, j'peux toujours crevé pour qu'il rapporte du pain l'coloc !

EDIT : AH ! jsu mauvaise langue, il rapporte du pastis !!!!

Frenchmatou > Ouai bon, j'avoue... jsu pas une flèche quand il s'agit de bosser :p

Ana > Moi qui croyais que ça ne servait strictement à rien, si ce n'est envoyer à Hong-Kong ou Suceava :) ça fait plaisir de voir quelqu'un d'intéressé arriver pr ce biais ^^
J'irai ce soir voir ce qu'il se passe en 1968 ;)

Mélina > voui, mais ils ont du mal à se croiser... j'ai compris ça en réalisant que le pain part à sol et le ré part à teur... c'est pas tout à fait dans la même circonscription ^^

didier > forcément avec 6 litres de pastaga, c'est ce que j'appelle une arrivée en grandes pompes !! Bienvenu, vais chercher les verres :)

cocole a dit…

de l'humour con, ou textuel???
;-)

Blue a dit…

Bonjour Cocole.

En fait, je l'ignore... tu me poses une cocole là :p