samedi 18 août 2007

BlueG un chat ? Nan, mais vous voulez rire !!

Je suis une poule !!! Foi de volaille !!!

6 commentaires:

Didier Goux a dit…

Une poule... Une poule... Mais ça n'est pas donné à toutes les filles, d'être une poule, savez-vous ? Ça se mérite ! Faut faire ses preuves... Il y a des figures imposées...

Frenchmat a dit…

Ah mais je veux bien te croire, moi... seulement j'ai jamais vu de poule avec un citron vert sur la tête
:-)

Ellie36 a dit…

Tu devrais arrêter l'herbe (à chat) et passer au grain, dans ce cas.

Blue a dit…

Didier > des figures imposées !?

J'espère que ça n'est pas trop dangereux !!! (môman)

Poule mouillée ? moi ? vous êtes dur...

French > Mais ça, c'est parce que je suis une poule qui innove !!! vouivoui... Bon... j'admet... le citron vert c'est parce que j'ai la frousse que le ciel ne me tombe sur la tête...

Ellie > Je voudrais bien, mais je n'en ai qu'un (de grain)... alors que l'herbe à chat !!! Taadaa !!


Rôôô... vais reprendre une ration de 'tites pilules...

canicule a dit…

ah bon Zut alors !
mais une poule sacré de birmanie, chartreuse, siamoise, persan chinchilla ... ?

Blue a dit…

Une poule sacrée de birmanie ! Elle est bien bonne celle-là :)

Avec toutes vos remarques, je mets à douter de mon identité !

Ne serait alors pas poule qui veut ?
ça m'cloue l'bec c't'histoire !


biz cani (c'coup-ci ça a fonctionné :D)