mardi 7 août 2007

big hot !

Les bigotes ont toujours les cheveux un peu mi-sel missel... c'est comme ça...

6 commentaires:

Frenchmat a dit…

Oui, les cheveux micelles... et verts quand elles sont nouilles :-)

Blue a dit…

héhé, les verts micelles, elle est frenchmant bonne celle-ci :D

Jsu adepte :p

LinaLoca a dit…

Je pense qu'on parle de missel non? et pas de "l'agrégat sphéroïdal de molécules possédant une tête polaire hydrophile dirigée vers le solvant et une chaîne hydrophobe dirigée vers l'intérieur"....c'est à dire le micelle! (vous ne rêvez pas j'ai RECOPIE la définition!)

Blue a dit…

*court éditer son billet*

Blue a dit…

De quoi parlez vous précieuse Linaloca ?

Non vraiment je ne vois pas !

Nan, m'enfin, sans déconner, primo, j'ai rien compris à ce qu'était un micelle, et en prime, j'ai toujours écrit missel micelle mwâ !!!

Heureusement que ce n'est pas un mot qu'on emploie tous les jours non plus, mais bon, là, j'ai frôler le ridicule !

Ah ! On m'indiqe dans l'oreillette que je ne l'ai pas frôlé, mais bouffé de plein fouet... ok...

Mici pour le corrctif, c'est bon de savoir que quelqu'un veille au maintien de la qualité de ce blueg :D

Blue a dit…

certaines touches du clavier ont tendance à être capricieuse en prime... où va l'monde !