jeudi 9 août 2007

Ah ouai... Quand même... : version fée

Dans le monde merveilleux des fées !
- tu connais la fée Main ?
- Celle qui s’appelle Mélusine ?
- Ben non, elle s’appelle Main !
- Ah ben parce que je croyais qu’ils avaient fée Mélusine !
- Ah ouai… quand même…

5 commentaires:

LinaMilusine ENFAILLITE a dit…

Feu la fille de Monsieur et Madame ENFAILLITE je présume?

- bouuu!! >>> []
- ok

Brownie a dit…

0_0

Blue a dit…

Je vois que Lina a elle aussi de nombreux contacts dans le monde des fées...
Quant à Brownie, J'aime beaucoup vos nouvelles lunettes :D

Bon... ben... je sors aussi...

Frenchmat a dit…

Pfffff, cette blague n'est ni fée ni à fer mes boutiques !
Encore une entre-prise où on traite les employés par-dessus la jambe, les quatre fers en l'air :-D

Blue a dit…

Tu as raison Frenchmatou !

Ce monde est moins merveilleux qu'il n'y parait !

:)