mercredi 11 juillet 2007

Spam, Spam, Spam !

Pour vous faire patienter jusqu'à ce soir !

Une petite vidéo que je me suis remémorée lors de cette note, je vous en fais part.

Car sachez-le, le mot SPAM est d'abord une marque, le Spiced Ham, et c'est un sketch des Monty Python qui donnera l'usage de Spam pour qualifier un message d'indésirable...

Petite anecdote croustillante je trouve et sketch particulièrement drôle à déguster plus que le Spam qui serait dit-on un truc infecte :)

le wiki pour les curieux qui voudraient en savoir plus.

PS : Plus que 7h30 !!!

3 commentaires:

Ellie a dit…

Comment apprendre en s'amusant ... j'ignorais l'origine du mot Spam et j'adore les Monty Pythons !!! Cette note me va comme un gant !
I'd like another one, with Spam and baked beans of course, please !

Great a dit…

Effectivement, on en apprend tous les jours. Je le ressortirai dans les dîners lol.
Peux-tu m'indiquer le code pour mettre le player du radio blog sur le blog, stp. Je suis peut-être limité dans ce domaine, mais je n'ai pas trouvé sur leur site. Merci!

Blue a dit…

ça m'est revenu par hasard (et aussi un peu par le commentaire des Ah 380 d'Ellie... et oui, va falloir que tu t'y fasses, tu es source d'inspiration Blueguienne, ma muse !) et je me suis dit : ça c'est de l'information incontournable !! (et c'est vrai que ça a son petit effet dans les soirées mondaines)

:D

Pour la radioblog, c'est simple et compliqué à la fois, contacte-moi par mail blubbybulga@hotmail.com je te donnerai la méthode détaillée (du moins celle que je maîtrise)