vendredi 20 juillet 2007

Poésie

Quand je suis bourré c'est tout un poème... C'est souvent le cas de verres en verres...

5 commentaires:

canicule a dit…

moi quand je suis saoule, je pousse la mousse et ça glousse !!

Arpagone a dit…

Il fallait bien que ce chat soit un peu poete pour porter avec tant de désinvolture le citron vert (ou bourré mais j ai cru comprendre que c etait du pareil au meme)

Blue a dit…

canicule > c'est un dicton de Côte d'Ivoire ? (référence directe à la ville la plus raffraîchissante du monde : Yamoussoukro :D

Arpa > ça se voit tant que ça que le citron vert a servi pour un cocktail !? erf... jsu un poète...

Biz à tous les deux :)

Serge a dit…

J'avais mis un com, il n'a pas du passer :
Tu t'appelles Alexandre, hein ?

Blue a dit…

Salut serge !

vouivoui, c'est moi, tout frais reviendu de masser édoine !!