jeudi 26 juillet 2007

Les chats n'aiment pas les bébés !!

Pour qu'un chat pouponne, c'est tout un challenge !*



*Faut bien prononcer à la franchouillarde sinon ça fonctionne moins bien.

6 commentaires:

miss k a dit…

par contre les bébés aiment les chats (ok je sors )

Blue a dit…

c'est surtout leurs oreilles et leurs moustaches, pour les tirer bien fort, qu'ils aiment !!


Ceci était un communiqué de l'APCEMD (Association de Portection des Chats en Milieu Dangereux)

LinaLoca a dit…

Tu charries là...

Blue a dit…

lol (voui, j'utilise des codes de language de djeuns)

il faut bien, je pouvais quand même pas vous mener en bâteau (un chat sur l'eau !! un catacomble !) ^^

Hélène a dit…

Cela dépend des chats. Mais je suis venue dans votre blog ou je n'ai pas su vous joindre sans vous déranger pour vous dire que je suis Hélène, la mère de Yohan Lavigne. « Ce jeune homme est mort » la conclusion du juge mandaté pour éclaircir son décès n’en dit pas plus. Alors que l’arrière du crâne de Yohan est déformé par des coups. Puis il y a une « soit disant lettre d’Adieu », qui porte une autre écriture que celle de Yohan, certifié par analyse graphologique. Mais aussi l’on a voulu faire incinérer mon fils en usurpant mon identité. Qui ? Pourquoi ? Je ne sais pas ! Et je veux simplement savoir pourquoi mon fils est mort, et éclaircir tous les points sombres qui entourent son décès. Je ne veux que la vérité et pour cela il faut une vraie enquête de la justice, et c’est pour la motiver en ce sens que j’ai lancé une pétition, si vous voulez la signer elle se trouve en bas de page de ce lien : http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516 Si vous aviez des problèmes pour la confirmation de la signature mon mail est : helenebourt@hotmail.fr

Blue a dit…

Bonjour Hélène

C'sont des chats qui sont bons comédiens !

----

En fait, c'est la seconde fois que vous postez un message sur ce blog, pour tout dire, la première fois, prenant cela pour un hoax et du spam, j'ai scrountché d'office.

Ce coup-ci, j'ai pris le temps de vérifier, et ça ne semble pas être un hoax, alors j'ai signé ladite pétition, ça ne coûte rien, et même si je ne crois pas trop en ses méthodes (pétition sur le web), ça n'altèrera pas votre objectif.

Au final, bien du courage à vous.