samedi 7 juillet 2007

Le tou' du monde en 80 jou's

Le valet de Phileas Phog était une g'enouille... Amazing ! isn't it ?



Vous ai-je dit qu'il y avait le g'and concou's de Sacha et le Chat ?

3 commentaires:

zak a dit…

la toux du monde en 80 joues!!!!

ça à un petit coté opéra tout ça je trouve.......
80 choristes toussent à tout va pour cet hymne à la paix dans le monde.......
C'est surement british car avec le phog qui regne en angleterre ses concitoyen ont forcement la gorge irrité.....
Quand à la grenouille c'est pour signaler qu'ils vont faires des representation en france????

mode zak essai de lire entre les ligne off..... j'arrive pas à voir le sens philosophique de tout ça à part le jeu de mot.... je ne suis pas assez Bluesque encore!!!!

lasaxophoniste a dit…

j'essaierai de faire ton concour, le 11 approche, mais besoin d'aide pour enregistrer...bon dimanche Blueg

Blue a dit…

Zak > hmm... tu as été inspiré pour l'interprétation quand même !! Nan parce que je suis pas aller voir si loin moi !!

Là je crois que c'est le contraire tu est devenu presque trop bluesque (si c'est possible)

LaSaxophoniste > J'espère que tu trouveras de l'aide, si c'est d'ordre technique, je peux peut-être t'aider (si c'est d'ordre matériel, là j'avoue...)

A tout bientôt :)