Accéder au contenu principal

Restaurant Le Colisée - Paris 8

Je m'étais dit en ouvrant les portes du blueg, que non seulement de receler de toute une somme d’informations passionnantes, il y aurait également, des bons plans, sortis de mes pérégrinations citadines (la plupart du temps).

J’ouvre la section aujourd’hui en mettant à l’honneur un joyau comme il est tellement rare d’en trouver.

Peut-être connaissez-vous Paris, et si tel est le cas, vous savez à quel point il est difficile de se sustenter aux abords des Champs-Elysées, et d’autant plus pour des prix praticables…

Si comme pour moi, vous voyez en cela un drame de la vie moderne (rien que ça), alors lisez absolument ce qui suit !

Alors que je projetais, de me faire projeter Fragile(s) dans les mirettes, accompagné de comparses de tout premier choix, nous atterrîmes* tout à fait par hasard, il faut bien l’avouer, dans le restaurant Le Colisée (ouvert depuis janvier). L’accueil y fut particulièrement agréable… j’ai d’ailleurs cru être tombé dans la quatrième dimension, me suis pincé le bras, me suis giflé, et c’est alors que j’allais prendre une douche froide (pour me réveiller) que je constatais l’incroyable réalité ! Notre hôtesse était aimable !!!

Bon, fort de mon expérience, je ne me débinais pas !!! ’attendais l’arnaque !!!

La carte nous vînt (ainsi que le vin, sur les conseils avisés de notre voisine de table), des plats simples, d’autres plus élaborés, une carte de quoi satisfaire tous les palais.

Nous commandons… et là ! Stupeur !! Foie gras maison, de VRAIS escargots de bourgogne (on ne m’y trompe pas), une cuisine fine, équilibrée, une viande succulente, et surtout une carte TOTALEMENT Maison !!!

Et au final ? Une note n’excédant pas les 30 euros par tête…

C’est donc promis, j’y retournerai…

Leurs coordonnées :

Restaurant Le Colisée
36, rue du Colisée
75008 Paris
01-45-62-40-12

www.restaurantlecolisee.com

* ça en jette hein !

Commentaires

Anonyme a dit…
Bizarre, ça me dit pourtant quelque chose ce nouveau restaurant ?? Y'a pas un bar qui porte le même nom ?
Anonyme a dit…
je vais tester, merci du conseil !
Blue a dit…
Le restaurant a ouvert il y a trois quatre mois dixit la patronne, à savoir si un autre établissement porte le même nom... Je m'incline, je l'ignore :)

Par contre Ltz nous en dira des nouvelles, c'est... ;)

Posts les plus consultés de ce blog

Les blogrolls m'obsèdent

On a beau noyer le poisson, l'aquarium n'en est pas plus grand.* *Proverbe chinois ascendant BlueG PS : Vous l'aurez compris, bien que vous vous en foutiez éperdument, j'ai mis à jour le truc, colonne de droite**, qui sert à faire croire qu'on a plein de coupains du web passkon est trop cool ! J'ai p'têt oublié deux trois oiseaux ci et là, mea culpa. **Remarques que y'en a pas à gauche. PS bis (et de plus en plus petit) : J'ai zappé à qui appartient le copyright de la photo... Mais, jsu sûr que vous vous doutiez que c'était pas de moi !

Carla Bruni enterre François Mitterrand

600 000 ex de L'Express vendus en grâce à Carla Bruni Le numéro du 14 février de L'Express , avec en couverture la première interview de Carla Bruni en tant qu'épouse du président, a battu un "record historique" de ventes en kiosque pour l'hebdomadaire, a indiqué hier le magazine. "Le journal a procédé à un retirage de 100.000 exemplaires et a franchi la barre des 200.000 exemplaires vendus en kiosque". Le précédent chiffre de ventes s'en rapprochant le plus était celui du 11 janvier 1996 consacré à la mort de François Mitterrand, qui s'était écoulé à 191.000 exemplaires. En comptant les abonnements, le numéro du 14 février 2008 de L'Express s'est vendu à quelque 600.000 exemplaires. source : Newsletter de CBNews Je ne sais pas vous, mais moi ça n'a pas tendance à me rassurer qu'il s'agisse de politique ou de condition humaine... Alors profitons-en pour mettre un titre bien vendeur !

Ma claque

A force de faire des singeries, tu vas prendre ma claque ! PS : L'internaute assidu relèvera que j'ai le culot d'éditer un billet 6 mois plus tard et d'ôter tout le contenu de départ, tout ça pour... ça.