Accéder au contenu principal

Le premier message

Le premier message...

hmm...

Nous disions...

c'est un peu ce qui doit donner la note nan ? je suppose... déjà quand on fait un blog, 'fin dans ce cas un blueg, c'est pas tout à fait pareil (même s'il faut bien admettre que la différence est essentiellement orthogratcetera, encore que ça pourrait être intéressant de se poser la question, mais faut que je garde des sujets pour l'avenir, parce qu'il va falloir faire vivre ce truc... Nan parce que vous vous rendez pas compte... c'est une contrainte un blog... Alors un Blueg *point d'exclamation* Pensez donc...*), que... donc... je suppose qu'il faut expliquer ce qu'on va faire, dire, écrire un peu aussi, alors qu'à cela ne tienne... J'en sais fichtre rien...

Vais p'têt faire une petite phrase quotidienne, mais ça oblige d'en faire une chaque jour... Alors je ferai au grès des vents et des marées qu'elles se chaussent ou non le matin pour aller à la plage pêcher les coquillages dans la presse quotidienne. Bon, si vous m'avez suivi c'est anormal... Consultez... et les autres faîtes pour le mieux...

Bon... qu'allons-nous trouvez ici-même par la suite... liste non exhaustive et incomplète que je me réserve le droit de modifier sans préavis.

Des blagues nulles... C'est essentiel... voire dieselunaire.**

Des bons plans, et des mauvais aussi... surtout et... sur tout...

Des critiques subjectives, sagaces et éhontées d'une société misant..ique que la moral réprouve 'fin pour de ce que je sais de la morale qui ne fait rien que de geindre...***

Des coups de coeur, mais aussi des coups de gueule et pourquoi pas des coups de bâton, des coups d'grisou, des coups d'articulés (question d'prononciation), des coups roux d'coucou paloma, des coups, Quand ils vous arrivent, Oh oui, ça fait mal, etc. etc. merci Johnny...

Des photos... des filles nues, ça c'est pour que le blueg ait du succès...

Bon, c'est déjà pas mal...

Ah voui... une dernière chose, va falloir vous habituer aux trois points de suspension... on entre en terrain cabossée**** et aux p'tites étoiles aussi...*****

A tous ('fin à tous ceux qui vont suivre ce blueg)
Bon courage...



*Aurait dit une chèfeu infirmière d'aujourd'hui...
**J'avais prévenu...
***Alors que le mojito me saoûle...
****m'a dit la fée
*****Tu crois pas si bien dire...

Référencé par Blogtrafic

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les blogrolls m'obsèdent

On a beau noyer le poisson, l'aquarium n'en est pas plus grand.* *Proverbe chinois ascendant BlueG PS : Vous l'aurez compris, bien que vous vous en foutiez éperdument, j'ai mis à jour le truc, colonne de droite**, qui sert à faire croire qu'on a plein de coupains du web passkon est trop cool ! J'ai p'têt oublié deux trois oiseaux ci et là, mea culpa. **Remarques que y'en a pas à gauche. PS bis (et de plus en plus petit) : J'ai zappé à qui appartient le copyright de la photo... Mais, jsu sûr que vous vous doutiez que c'était pas de moi !

Carla Bruni enterre François Mitterrand

600 000 ex de L'Express vendus en grâce à Carla Bruni Le numéro du 14 février de L'Express , avec en couverture la première interview de Carla Bruni en tant qu'épouse du président, a battu un "record historique" de ventes en kiosque pour l'hebdomadaire, a indiqué hier le magazine. "Le journal a procédé à un retirage de 100.000 exemplaires et a franchi la barre des 200.000 exemplaires vendus en kiosque". Le précédent chiffre de ventes s'en rapprochant le plus était celui du 11 janvier 1996 consacré à la mort de François Mitterrand, qui s'était écoulé à 191.000 exemplaires. En comptant les abonnements, le numéro du 14 février 2008 de L'Express s'est vendu à quelque 600.000 exemplaires. source : Newsletter de CBNews Je ne sais pas vous, mais moi ça n'a pas tendance à me rassurer qu'il s'agisse de politique ou de condition humaine... Alors profitons-en pour mettre un titre bien vendeur !

Math et Matique sont dans un bateau....

A force de dériver, le mathématicien déprime. PS : c’est déjà pas vraiment drôle mais en plus il faut connaître les fonctions dérivées en math… promis, je recommencerai plus ! Bon… une autre pour la route (encore moins drôle ! c’est possible !) Math et Matique sont dans un bateau, Math tombe à l’eau… Qui a mal à la tête ? Erf… je peux pas vous laissez sur une note aussi nulle… Dernier essai ! Math et Matique sont dans un bateau, Math tombe à l’eau… Est-ce la faute de Poséidon si Matique a démathé ? Pfff… j’arrête les frais… pour aujourd’hui !!!